Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabi02

??? Merlin, 5 ans va-t-il vivre ou partir cette nuit ???

Messages recommandés

et bien decidemment, qu'elle sale periode...

la pauvre voir son loulou devant sa porte sous une bache, qu'elle image horrible...

plein de courage dans cette dure epreuve...

c'etait un beau cheval triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Pascale vient de m'annoncer qu'elle venait d'apprendre la surprise faite par son mari Benoît... Il a acheté (sans lui dire) 2 painthorses vus au salon du cheval samedi passé lorsque nous y étions tout un groupe de Spa et ils arrivent vendredi prochain!!!
Je me réjouis de les voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
L'assurance ne coute vraiment rien, 25€ par an.

l'opération pour colique est d'environ 2500-3000€ tous frais compris je pense.

dans le cas de cette assurance, même si le cheval décède avant ou après l'opération, les 2000€ sont remboursés, car c'est le risque de toute opération.

et puis, si le cheval meurt, les frais sont quand même toujours là, donc l'assurance intervient quand même.

par contre, comme déja dit, si le cheval vas en clinqiue, y reste 10 jours mais n'est pas opéré, les soins ne sont pas remboursés...


J'ai créer un poste ou je propose aussi cette assurance mais appermeent cela n'intéresse personne car aucun commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabi a écrit:
En fait Pascale vient de m'annoncer qu'elle venait d'apprendre la surprise faite par son mari Benoît... Il a acheté (sans lui dire) 2 painthorses vus au salon du cheval samedi passé lorsque nous y étions tout un groupe de Spa et ils arrivent vendredi prochain!!!
Je me réjouis de les voir!!!


Bin merde alors affraid
Je suis contente pour elle, mais c'est bien un truc que je ne ferais jamais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
ptiteblue a écrit:
L'assurance ne coute vraiment rien, 25€ par an.

l'opération pour colique est d'environ 2500-3000€ tous frais compris je pense.

dans le cas de cette assurance, même si le cheval décède avant ou après l'opération, les 2000€ sont remboursés, car c'est le risque de toute opération.

et puis, si le cheval meurt, les frais sont quand même toujours là, donc l'assurance intervient quand même.

par contre, comme déja dit, si le cheval vas en clinqiue, y reste 10 jours mais n'est pas opéré, les soins ne sont pas remboursés...


J'ai créer un poste ou je propose aussi cette assurance mais appermeent cela n'intéresse personne car aucun commentaire...


Non non, détrompe-toi, nous en avons beaucoup parlé dans notre groupe de cavaliers et certains sont sur le point de contracter l'assurance...
Ton post était une info, pas une question et c'est pas parce que personne n'y répond que personne ne le lit. Merci pour tes infos... elles servent bien, n'aie crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Fabi a écrit:
En fait Pascale vient de m'annoncer qu'elle venait d'apprendre la surprise faite par son mari Benoît... Il a acheté (sans lui dire) 2 painthorses vus au salon du cheval samedi passé lorsque nous y étions tout un groupe de Spa et ils arrivent vendredi prochain!!!
Je me réjouis de les voir!!!


Bin merde alors affraid
Je suis contente pour elle, mais c'est bien un truc que je ne ferais jamais scratch


Idem surtout sans pouvoir les essayer, mais là Benoît a pris les devants car il avait vu Pascale admirer ces chevaux et il a passé commande sans la consulter pour lui en faire la surprise. Ils vont les chercher en Bourgogne jeudi et reviennent vendredi avec Eugène je crois bien. Ce serait 2 très jeunes juments très belles et pleins papiers, de bonne lignée à mental stable et tout et tout... 2 ans et demi(juste débourrée) et 1 an et demi + ou -, pas très grandes (ils sont tous de petite taille dans leur famille et la petite qui monte n'a que 10 ans).
Si je ne me trompe pas de stand, ça pourrait bien être celles-ci


N'empêche que je souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille avec ces 2 nouvelles compagnes d'aventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...