Aurelye1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Petite surprise de ma patronne... Aller galoper une jument à Ghlin... Quand on dit galoper c'est aller vitesse de course... AAAAAAAAAAAAAAH C'était extra tout simplement!!!! Alors une fois arrivé là bas on a fait marcher les chevaux en guise d'échauffement. Glen et moi montons et allons sur l'hippodrome L'HIPPODROME!!! LA VRAIE PISTE On part au trot pour échauffer, ensuite galop de chasse... Voilà donc à la fin du galop de chasse... Ensuite nous voilà partis... Veuillez excuser Glen mais il vient de se prendre un fer dans l'épaule... Et maintenant il s'en est pris un deuxieme dans le cou... Deuxième tour Lila n'avançait déjà plus CELLE LA JE L'ADORE Alors impressions :happy: :happy: : Ouaw ça décolle!!! Je me suis fait prendre la main au début mais elle a été loin Et elle est généreuse comme tout Ouaw j'ai trop hâte de recommencer :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça doit faire de fameuses sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouaw ! ça doit être physique quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Les 2 points plus importants : Respirer Pas se fatiguer à tirer dessus une fois que le cheval est dans son action IMPOSSIBLE de l'arrêter... Après il y a la préparation humaine avant: avoir de l'endurance et des jambes solides Et le conseil... Fermer la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Aurelye a écrit: Et le conseil... Fermer la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 waoouuuu ça doit donner plein de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah je vois maintenant de quoi tu me parlais.. J'te piquerai les photos En tout cas ca a l'air top!! Que de sentations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 la chanceuhhh tu as l'aire d'avoir pris ton pied et je comprends les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aimerais un jour vivre cela aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Héhé, pour de la piste, c'est de la piste hein! :cheers: C'ets là où j'ia passé ma journée en mai! Magnifique écurie et hippodrome en tout cas! Ca a du être super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ça doit être extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Ohlala ca avait l'air trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Waw superbe, quelles sensations ca doit etre, de vivre ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ca quand le cheval est parti ta interet a savir larrete apres lol cest de belle sensetion suis t a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ca devait etre génial... que de sensation je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En effet que de sensations Une des étapes avant la monte en course :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Ca doit être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 ca doit être super mégà sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Sa doit etre une chouette Expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Wawww magifique! Ca doit être géniale une chance pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca a du être fantastique !!! En tout cas moi...je me vois très mal faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Chouette photos Après, tu dois être bien crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites