stephaniejack 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben comme beaucoup j'ai attrapée le virus de la photographie Voilà quelques unes de mes photos préférés Les dadous Mes chiens Voilà sorry j'en ai mis beaucoup, mais pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh j'aime bien la bouille du Jack tricolor. SI ce n'est pas indiscret que lui est il arrivé à sa patte?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Alkanette a écrit:Oh j'aime bien la bouille du Jack tricolor. SI ce n'est pas indiscret que lui est il arrivé à sa patte?! j'ai été le chercher à la spa qu'il avait 3 mois , il a eu la patte arraché mais on sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 j'ador la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 terrible la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 extra la deuxième photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elles sont superbes t'es photos!!! bravo bonne continuation et vites des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Très beaux chevaux et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Que-ce qu'il est photogénique ton gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 la derniére c'est aussi ma préféré il à trop une tête de con :twisted: c'est pour ca que je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites