Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Si ça vous dit, un sujet avec les vidéos de vos loulous qui vous ont fait rire Une des mes vidéos préférées, datant de mai dernier (un peu vieux, désolée) Le résumé : Saut en liberté : Fakir passe une première fois la croix au ralenti, je le remets en avant. Du coup il se met au galop, mais je veux du trot. Décidé à ne pas trop m'écouter, j'ai besoin d'intervenir à la chambrière pour le faire repasser au trot (d'ailleurs il change de main). Et finalement il accepte de passer la croix au trot.... à condition de choisir la main!!!! mdr Il fait son petit demi-tour comme un grand... et hop! Bon, je finis quand-même par avoir le dernier mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est déterminé dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 et vous, vous avez des vidéos du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ton cheval est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 lol Bon, alors personne d'autre n'a de vidéo rigolotte? Fakir n'est quand-même pas une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 STL a écrit:lol Bon, alors personne d'autre n'a de vidéo rigolotte? Fakir n'est quand-même pas une exception dek aussi elle fait ca quand elle n'a pas envie de sauter lol mais je n'ai pas de vidéo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites