Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila pour mon examen orale d'anglais notre prof nous a demandé de faire sur ce qui nous plaisiait ^^ Et je voulai faire sur une / un cavalier de dressage car le dressage me passionne de plus en plus et j'ai envie de parler de sa ... Mais qui choisir ??? Je sais pas qui prendre y en a tellement et je ne les connais pas tous. Et puis aussi faut que sa parle un peu de lui ( je dois savoir tenir 5 min) Donc si vous pouviez me donner quelques noms ( ou cite même si vous avez) cela serai vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Carl Hester Cavalier anglais, a amener entre autre un pur sang a haut niveau, il a eu le fameux escapado, j'aime bcp sinon ya bcp plus connu Anky Van Grusven, Werth, Hubertus Schmid est très connu et entraine aussi Emma Hindle aussi (je donne des anglais car je suis anglaise et que ca peut etre bien vu que c en anglais de lié ca lool) tu as une préférence de nationalité ou qqch du genre? sinon tu peux faire un tour sur eurodressage ou faire des recherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Pirlouit a écrit:Carl Hester Cavalier anglais habitant en belgique, a amener entre autre un pur sang a haut niveau, il a eu le fameux escapado, j'aime bcp sinon ya bcp plus connu Anky Van Grusven, Werth, Hubertus Schmid est très connu et entraine aussi Emma Hindle aussi (je donne des anglais car je suis anglaise et que ca peut etre bien vu que c en anglais de lié ca lool) tu as une préférence de nationalité ou qqch du genre? sinon tu peux faire un tour sur eurodressage ou faire des recherche sur google non j'ai pas vraiment de préférence mais j'avais envie de faire la dessus ... Sa me plaisait de faire quelque chose sur le dressage et puis voila mais vu que j'ai toujours été branchée obstacle j'en connai pas beaucoup en dressage mais je me tourne de plus en plus vers le dresage alors voila .... Je vais un peu regarder car faudrai que je me trouve une chouette biographie mais merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Carl Hester j'ai déjà trouver pas mal de truc sur lui pcq j'aime bien Hubertus Schmidt tu trouveras assez facilement ainsi que tout les grands noms : Anky, Werth, tu peux aller voir sur www.dressageplace.be il y a qques cavaliers belge qui ont été interviewer et donc tu peux trouver des info sur eux c'est un chouette sujet et surtout tu apprend sur le dressage en meme temps donc double emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Pirlouit a écrit:Carl Hester j'ai déjà trouver pas mal de truc sur lui pcq j'aime bien Hubertus Schmidt tu trouveras assez facilement ainsi que tout les grands noms : Anky, Werth, tu peux aller voir sur www.dressageplace.be il y a qques cavaliers belge qui ont été interviewer et donc tu peux trouver des info sur eux c'est un chouette sujet et surtout tu apprend sur le dressage en meme temps donc double emploi Merci beaucoup de ton aide , j'étais justement en train de m'intéresser sur Carl hester et je cherchais sa biogrpahie !!! Bien Vui faut bien un peu se cultiver dans la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Emilie a écrit:Voila pour mon examen orale d'anglais notre prof nous a demandé de faire sur ce qui nous plaisiait ^^ Et je voulai faire sur une / un cavalier de dressage car le dressage me passionne de plus en plus et j'ai envie de parler de sa ... Mais qui choisir ??? Je sais pas qui prendre y en a tellement et je ne les connais pas tous. Et puis aussi faut que sa parle un peu de lui ( je dois savoir tenir 5 min) Donc si vous pouviez me donner quelques noms ( ou cite même si vous avez) cela serai vraiment super Héé mais ils se sont donner le mot les prof d'anglais moi aussi le mien il nous a demandé de faire quelque chose ne rapport avec se qu'on aime faire mais vraiment tout et n'importe quoi!! Moi j'ai décidée de faire un blog en anglais sur mes journée d'équitation ,ou je raconte un peu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites