Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

O'Rumel: suis foutue...

Messages recommandés




Si vous vous rappelez de l'histoire (cfr le post dans la rubrique "endurance")...Freddy a sorti seul O'Rumel jeudi dernier afin de lui remettre les idées en place et qu'il puisse dépenser son trop-plein d'énergie...

Mission accomplie ...

Sauf que Freddy trouve notre petiot merveilleux, qu'il a un galop exceptionnel et tellement en équilibre et qu'il est super agréable à monter, qu'il avance bien, dans le calme (habituellement, hein ?!), qu'il n'a peur de rien... Boh, juste son trot qui n'est pas aussi bon que son pas et son galop...

Tout ça, je le savais, hein ???

Sauf que aujourd'hui j'ai remonté Fossette pour le 1ere fois depuis sa dernière course...

Que du bonheur : elle est dans une forme splendide...D'habitude, après un repos de plusieurs semaines, Fossette est extrêmement calme et bien en avant ... Ici : c'est une bombe, prête à recourir, elle trotte hyper carré, galop comme une gazelle légère...

Ma Fossette







Sauf que Freddy : il a monté mon "Babyie" bai...et affraid qu'il continue à bien se plaire avec lui... animaux1

Heureusement que j'ai "récupéré" Fossette, je sens que mon beau bai va changer de selle plus souvent que depuis ces deux ans passés en Belgique... et quasi QUE sous MA selle !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop avoir compris le titre de ce post' et le rapport avec son contenu...
[ Mes neurones sont un peu HS pour les examens xD ]
En tout cas, c'est super chouette qu'elle ait repris autant de vigueur en si peu de temps ta Fossette ^^

PS: J'adore la première photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
J'avoue ne pas trop avoir compris le titre de ce post' et le rapport avec son contenu...
[ Mes neurones sont un peu HS pour les examens xD ]

Etudie bien ,hein ?

Le rapport entre le titre et le contenu ??

Ben, c'est que FReddy aime de + en + plus O'Rumel...et ça, ça veut dire que je vais devoir le PARTAGER à présent ! Rolling Eyes

Je pensais lui préparer le chéri pour qu'il puisse courir avec lui...mais de là à ce qu'il l'entraine lui-même ??

En fait, c'est de l'humour, car O'Rumel est à nous deux mais jusqu'à présent, il ne l'a pas monté 5 fois en deux ans, lui préférant Jill (à l'époque où on l'avait encore) et Marushka...Je pensais garder les bais (lui et Fossette) pour moi toute SEULE aux entrainements (vu que je ne monte plus jamais Marushka, qui pourtant m'appartient aussi !)...ben suis foutue...

Mon chéri de petiot d'O'Rumel est aimé de son pôpâaaa dès à présent... pale


En tout cas, c'est super chouette qu'elle ait repris autant de vigueur en si peu de temps ta Fossette ^^

PS: J'adore la première photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smak

oui, mais heureusement, la belle et fougueuse Fossette, c'est du rêve aussi.

mais on a toujours du mal à lacher ses petiots, snif

et prosterne le pôpa te le aissera encore monter hein ??
sinon, on viendra t'aider :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah la pièce vient de tomber ^^
Cette idée m'avait effleurée l'esprit mais pas plus que ça Razz
Ralala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooh, courage !!! En plus, t'as vraiment pas de bol, mais Ivero est encore trop jeune.... pfffff... courage ma tite Maud !!!!!

Mais bon, dans l'absolu, ça veut dire que ton Babye... ben tu l'as bien mis, voire vachement bien mis... c'est tout à ton honneur !

Au pire, tu trouveras toujours des petits trucs pour le choper en douce.... yek yek yek...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
smak

oui, mais heureusement, la belle et fougueuse Fossette, c'est du rêve aussi.

Oui, mais si je l'ai sortie aujourd'hui, c'est pour son moral...Il n'est ni urgent ni nécessaire qu'elle soit remontée seulement 6 semaines après sa course...Fossette aime bosser et cela se voit dès qu'on lui pose la selle sur le dos...

mais on a toujours du mal à lacher ses petiots, snif

Je ne le lâche pas, au contraire...


et prosterne le pôpa te le aissera encore monter hein ??

Ho que oui... Very HappyVery HappyVery Happy


sinon, on viendra t'aider :fessee:

Merciiiiiiiii Mais je ne m'inquiète pas trop...Et puis, c'est pour lui en course; j'ai fait les deux 1eres qualifs, je ne sais pas si je vais faire la 60 km et sûrement pas la 2X40 km car là, il faut une assistance... !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ooooooh, courage !!! En plus, t'as vraiment pas de bol, mais Ivero est encore trop jeune.... pfffff... courage ma tite Maud !!!!!


ben wouais...encore 2 ans à l'attendre, cet autre joli bai
lol!

Mais bon, dans l'absolu, ça veut dire que ton Babye... ben tu l'as bien mis, voire vachement bien mis... c'est tout à ton honneur !

C'est ce que je lui ai dit ! :cheers:


Au pire, tu trouveras toujours des petits trucs pour le choper en douce.... yek yek yek... nan nan : pas en douce : je le GARDE et je le lui prêterai UNIQUEMENT pour les courses :twisted: :twisted: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
AIE AIE AIE, te laisses pas faire Maud, sors les dents.


Ben d'un côté, j'en suis ravie...Leur cohabitation avait mal commencé (O'Rumel a frappé Freddy dans la figure...).
Et c'est son cheval aussi... I love youI love youI love you3333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est sur, une bonne baffe dans la figure, il y a mieux pour faire connaissance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
comme il doit etre malheureux sous la selle de freddy,le pauvre lol!


Dis donc, toi, tu dois dire : "qu'est-ce qu'elle est malheureuse, Maud, SANS son petiot sous SA selle" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sam a écrit:
Ah oui, c'est sur, une bonne baffe dans la figure, il y a mieux pour faire connaissance!!


donc quand Héloïse m'a mis un gros coup de tête c'était pour mieux faire connaissance confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal a partagé lolll, le petit est normalement pour alex mais je m'attache de plus en plus a lui...... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faab 007 a écrit:
sam a écrit:
Ah oui, c'est sur, une bonne baffe dans la figure, il y a mieux pour faire connaissance!!


donc quand Héloïse m'a mis un gros coup de tête c'était pour mieux faire connaissance confusedscratch



Apparemment : oui :twisted: :twisted: :twisted:

Mais O'Rumel n'a pas "raté" Freddy avec son antérieur dans la figure affraid : nez qui avait triplé de volume, les deux lèvres explosées , hématomes ,...MAIS pas de dents cassées, pas de nez cassé..Ouf !!!! palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr devoir partager "the beau goss" quelle torture... :(

je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
grrrrr devoir partager "the beau goss" quelle torture... :( il nous appartient à tous les deux...

je te souhaite bon courage


Ben comme Fossette est blessée Crying or Very sadCrying or Very sad , je récupère mon dadou puisque je ne monte plus Marushka !!
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
zephyrix a écrit:
grrrrr devoir partager "the beau goss" quelle torture... :( il nous appartient à tous les deux...

je te souhaite bon courage


Ben comme Fossette est blessée Crying or Very sadCrying or Very sad , je récupère mon dadou puisque je ne monte plus Marushka !!
Very HappyVery Happy




oui mais la c'est cas de force majeur...
je suis sure que quitte a choisir... tu preferes volontié pretter o rumel à ton chéri pour que ta fossette soin en pleine forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pauvre de toi!
Bon courage et bon rétablissement à Fossette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Oh, pauvre de toi! Nan nan : ça va...O'Rumel fait du charme à ses deux propriétaires...
Bon courage et bon rétablissement à Fossette I love you


Merci beaucoup Oban: elle va déjà beaucoup mieux, ne boite plus... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
oban a écrit:
Oh, pauvre de toi! Nan nan : ça va...O'Rumel fait du charme à ses deux propriétaires...
Bon courage et bon rétablissement à Fossette I love you


Merci beaucoup Oban: elle va déjà beaucoup mieux, ne boite plus... :cheers:


Aaaaaah super ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...