Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nous sommes toujours là, si si !

Messages recommandés

Invité

Coucou !

Quelques nouvelles de Victoire et de nos promenades d'hiver...


Il y'a 2 semaines, nous avons attendu les grandes marrées pour découvrir une plage dans le lit du Goyen (rivière!)... Vraiment géant...





Hablabla, petite séance de saut sans photos pour préparé le concours de dimanche 2 décembre pour faire le lien avec les spectacles de printemps/été prévus (lol) Mais avec un passage en ballade évidement ^^....



une photo qui m'impressionne...


Et pour finir, datant de ce week end, séance de longues rênes... petit passage d'un muret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là moi je dis que du bonheur j'adore les balades tranquilou comme ca et surtout lepaysage que tu as près de chez toi I love you

Profitez bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que tu mets des photos de ta jument et toi je me dis ça respire la complicité tout ça ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles photos!! Smile
Par contre, moi j'aurais peur qu'elle se fasse mal avec le muret... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STL a écrit:

Par contre, moi j'aurais peur qu'elle se fasse mal avec le muret... Shocked


On m'en a aussi fait vent de réflexion à ce sujet. Wink En effet le facteur nul, niveau risque, n'existe pas.
Mais si je le fait, c'est qu'auparavant je l'ai protégé comme il se doit et que j'ai constaté que ces pieds elle sait où elle les met... Et si cela ne suffit pas comme justification, et bien vous pouvez mettre cela sur une part d'inconscience de ma part... mais sachez que je ne ferai jamais prendre de réel risque (si il y en avait) à "ma" jument (car oui en plus, elle n'est pas à moi donc...) .


Autrement merci à tous pour vos messages. La Bretagne recèle vraiment des paysages qu'on ne suposerait pas. C'est incroyable. elle me surprendra toujours. Et j'en profites aussi pour vous ou du moins jessaye !
J'espère vous avoir fait plaisir avec ces quelques photos !

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaou jolies Very Happy!

La photo m'a d'abord aussi donné l'impression que le muret avait des chances d'être dangereux, mais à y regarder de plus près, il n'a pas l'air bien haut, et n'est surement pas plus dangeureux qu'un petit fossey Razz !

Vous êtes très jolies toutes les deux en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est brave... Wink

Merci à tous ! Very Happy

Je suis un peu dégoutée puisque normalement demain matin, je nous avait inscrite à un petit concours d'obstacle... Mais le temps de la bretagne est tellement exécrable, qu'ils ont dû annulé ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...