Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Coucou ! Quelques nouvelles de Victoire et de nos promenades d'hiver... Il y'a 2 semaines, nous avons attendu les grandes marrées pour découvrir une plage dans le lit du Goyen (rivière!)... Vraiment géant... Hablabla, petite séance de saut sans photos pour préparé le concours de dimanche 2 décembre pour faire le lien avec les spectacles de printemps/été prévus (lol) Mais avec un passage en ballade évidement ^^.... une photo qui m'impressionne... Et pour finir, datant de ce week end, séance de longues rênes... petit passage d'un muret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et elle n'impressionne pas que toi la photo ^^ Vraiment une belle Haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jolie série de photos! Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Là moi je dis que du bonheur j'adore les balades tranquilou comme ca et surtout lepaysage que tu as près de chez toi Profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 A chaque fois que tu mets des photos de ta jument et toi je me dis ça respire la complicité tout ça ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Belles photos!! Par contre, moi j'aurais peur qu'elle se fasse mal avec le muret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 STL a écrit: Par contre, moi j'aurais peur qu'elle se fasse mal avec le muret... On m'en a aussi fait vent de réflexion à ce sujet. En effet le facteur nul, niveau risque, n'existe pas. Mais si je le fait, c'est qu'auparavant je l'ai protégé comme il se doit et que j'ai constaté que ces pieds elle sait où elle les met... Et si cela ne suffit pas comme justification, et bien vous pouvez mettre cela sur une part d'inconscience de ma part... mais sachez que je ne ferai jamais prendre de réel risque (si il y en avait) à "ma" jument (car oui en plus, elle n'est pas à moi donc...) . Autrement merci à tous pour vos messages. La Bretagne recèle vraiment des paysages qu'on ne suposerait pas. C'est incroyable. elle me surprendra toujours. Et j'en profites aussi pour vous ou du moins jessaye ! J'espère vous avoir fait plaisir avec ces quelques photos ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouaou jolies ! La photo m'a d'abord aussi donné l'impression que le muret avait des chances d'être dangereux, mais à y regarder de plus près, il n'a pas l'air bien haut, et n'est surement pas plus dangeureux qu'un petit fossey ! Vous êtes très jolies toutes les deux en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 superbe, très belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est bien brave celui la lol tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle est brave... Merci à tous ! Je suis un peu dégoutée puisque normalement demain matin, je nous avait inscrite à un petit concours d'obstacle... Mais le temps de la bretagne est tellement exécrable, qu'ils ont dû annulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites