Fannyz 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila,comme demandé,voici plus de photos de mon loulou! C'est ce que l'on appelle les 4fers en l'air! En voila déja quelques unes,j'espere qu'elles vous plairont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Oh il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 toutes mimis je suis fan, longue vie à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il est superbeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites