Fabrice15 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Le challenge qui se déroule en région liégeoise va arriver à la deuxième étape de sa série de compétitions sur les 6 prévues. La qualité des partants est tout aussi impressionante que lors de la première manche et l'ambiance risque d'y être tout aussi agréable. Le manège de Loncin, la Cravache Dorée, présente des installations exceptionnelles que tous cavaliers ne peut qu'apprécier. Les inscriptions pour ce concours se clôture ce dimanche 2 décembre au plus tard. Tous les renseignements sur http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 personne du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bahiablanca a écrit:personne du forum? Si si mais on a tendance à se faire discrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je ne le fais pas mais je penserai à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pirlouit a écrit:je ne le fais pas mais je penserai à vous! Dommage, je voudrais tant voir Perska en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je viens à celui pour les jeunes chevaux à Jeneffe le 2 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pirlouit a écrit:je viens à celui pour les jeunes chevaux à Jeneffe le 2 mars Ok, faudra que je passe faire un tour absolument :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi j'y vais a Loncin le Dimanche 9 Décembre Avec mon Soso Sa sera une grande 1er pour nous! Par contre j'aurai espérer passé samedi donc faut que je dises a ma maman que sa sera dimanche ( je suis en examen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Timing online.... C'est la folie... 2 pistes de 8h15 à 21h passée.... Grosse grosse journée en prévision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 petite question à Fabrice : la piste 1 c'est le grand manège et la piste 2 le manège de derrière si j'ai bien compris ? Je vais de voir me lever tôt... A 8h15 pour la E7(A) avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 missmoschino a écrit:petite question à Fabrice : la piste 1 c'est le grand manège et la piste 2 le manège de derrière si j'ai bien compris ? Je vais de voir me lever tôt... A 8h15 pour la E7(A) avec ma jument Oufti tu es tôt toi , j'ai de la chance je passe a 12h40 Oui c'est quoi la piste 2 ??? 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oula, la foule! surtout dans la E7, jamais vu autant de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La piste 1 est le grand manège le long de la cafétéria. La piste 2 est le petit manège de derrière qui fait "juste" 60*20 et qui fera également paddock pour les grosses reprises. Il y a en effet énormément de partants: 190 inscrits, du jamais vu en concours de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Fabrice a écrit: Il y a en effet énormément de partants: 190 inscrits, du jamais vu en concours de dressage Wow Fa j'entend beaucoup parler de ton challenge même en haut niveau hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est en effet génial, et grace aux trois manèges avec de superbes installations! car plusieurs pistes intérieures, c'est assez difficile à trouver (ou alors, pas d'intérêt pour le dressage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est sure! moi j'ai adoré dommage que cette année ne soit pas possible mais je reviendrai dès que possible! c'est des super manège des gens accueillant, une organisation géniale!! mais pfiou ya du monde en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et ben, y a du monde Je voudrais pas être la personne qui va passer à 21h30... Mais c'est cool pour toi Fabrice que ton challenge aie autant de succès :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ce qui me fait plaisir en ayant autant d'inscriptions est que pour beaucoup, le dressage n'intéresse personne... Et le nombre de partants prouvent bien le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Alors ce concour ? ca cest bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai du annulé , j'ai pas su le faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour moi cela s'est bien passé , je passais avec la jument de quelqu'un de mon manège. En E7, j'ai fais 58,95 % (presque 59 quoi !), reprise très propre mais qui manquait de brillant. En A6, j'ai fais 55,23%, je suis contente pour la première A de Salma. Dommage pour ces 2 grosses erreurs que j'aurais pu éviter :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi aussi ça a été... 61 et une chique en E7 avec Pirouette, un cheval que je n'ai monté que quelques fois... Son proprio était content! J'ai adoré l'ambiance... J-P Lejeune qui sort de piste avec son superbe jeune cheval du programme Ewalco et qui souhaite bonne chance en toute humilité à une copine qui rentre sur son Haflinger à peine débourré... Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 eurydice a écrit:moi aussi ça a été... 61 et une chique en E7 avec Pirouette, un cheval que je n'ai monté que quelques fois... Son proprio était content! J'ai adoré l'ambiance... J-P Lejeune qui sort de piste avec son superbe jeune cheval du programme Ewalco et qui souhaite bonne chance en toute humilité à une copine qui rentre sur son Haflinger à peine débourré... Génial!!! Bravo eurydice ... J'ai pas su te le dire plus tot :p Michel a du reste bouche bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Encore une fois une super ambiance!!!! Il me semble avoir vu deld échauffer pour la L mais je ne suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bahiablanca a écrit:Encore une fois une super ambiance!!!! Il me semble avoir vu deld échauffer pour la L mais je ne suis pas sure Lol hum possible Mais plusieurs ibériques présents alors le doute subsite Je suppose que j'ai du te voir aussi??? Désolée je suis pas très douée pour reconnaitre les personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 euh je sais pas si tu te souviens, une jument baie qui déconnait un peu (bcp ) au paddock avec une couverture belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah ben oui, ça me dit bien quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais delphine tu as gagné la A!!!!!!!!!! jene me trompe pas hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi j'ai fait la E7 avec mon ptit Paolo, résultat asser convaincant 12ème sur 42 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 "fanny" a écrit:mais delphine tu as gagné la A!!!!!!!!!! jene me trompe pas hein?? Hum, non tu ne te trompes pas... Mais tu oublies de dire que c'est la A niveau L (donc ma reprise inférieure) et que dans la L c'est complètement partis en vrille... Enfin la prochaine fois on sera des Outsiders!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 DelD a écrit:"fanny" a écrit:mais delphine tu as gagné la A!!!!!!!!!! jene me trompe pas hein?? Hum, non tu ne te trompes pas... Mais tu oublies de dire que c'est la A niveau L (donc ma reprise inférieure) et que dans la L c'est complètement partis en vrille... Enfin la prochaine fois on sera des Outsiders!!!! Ouaw bravoooooooooooooooooooooo Delph!!!!!! C'est génial dis donc Et puis c'est logique d'avoir plus dur avec la reprise de ton niveau, ça viendra avec le temps. En tous les cas bravo dis donc pour ta première place :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites