Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* MOoi *11

Wintec/Norton...

Messages recommandés

Voila, etant a la recherche d'une selle, je me disais que j'allais aller en acheter une neuve peu chere et economiser afin de pouvoir, plus tard pouvoir m'en offrir une de meilleure qualite.
Je pensais a une Wintec ou une Norton. Je voudrais savoir quels sont vos avis sur ces selles? Plutot Wintec ou plutot Norton? Des temoignages?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wintec est bien mieux réputé et donne une meilleure position, la qualité est plus élevée, le prix aussi, mais ça se revend très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une norton, Jérôme ne veut pas entendre parler d'une autre selle
c'est celle de base.

la norton spring qui est très chouette, la rexine est moins confortable

j'ai aussi encore une bardette norton mais rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté l'année passé en neuve la wintec cair 500 pour 354€, elle est simpa le seule truc qui me fait chier c'est qu'elle a une partie en daim (j'ai la havane et c'est aussi le cas pour la noir), donc je te conseillerai de prendre une new market pour la couleur (faut aimé biensur). TU peux peut-être la trouvé en occas?!

Je n'ai rien contre la norton non plus à choisir le modèle rexine m'a l'air pas trop mal question budget c'est un peu moins cher un peu moins de 200€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos avis, je vais me rendre en sellerie et essayer de penser le pour et le contre!
Si vous avez d'autre infos n'hesitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Nortons sont pas super car certaines chauffent vite et glissent un peu, par contre les Wintecs sont très agréables et résistantes.
Bonne recherche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi je prefere les wintec que les norton, mais bon, en general je n'aime ni l'une, ni l'autre lol!
Moi aussi je suis à la recherche d'une selle, donc, si quelqun peut m'aider.. pale (j'ai poster un sujet plus en haut, toujours dans la partie Questions..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ss aucune hésitation wintec


norton mm si on me payait, je ne monterais aps avec... (quoi que LOL meuh non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma première selle est une norton d'occas' mixte. j'en suis extrèmement contente !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comique que vous repondez tous wintec car je n'echangerais pas ma norton ni aucune de mes selles contre une wintec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
c'est comique que vous repondez tous wintec car je n'echangerais pas ma norton ni aucune de mes selles contre une wintec


Je pense que c'est car elle a fiat ça réputation, c'est une des raisons pour laquelle j'ai choisis la mienne mais j'ai rien contre la norton, je pensais à elle comme seconde selle(wintec torp cher) et à te lire je me tourne encore plus vers la norton, on vera en temps voulu. Par contre quand il pleut la spring elle n'absorbe pas toute la flotte?! j'ai ça avec le velour de ma wintec grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans hésitation Wintec aussi.

Norton j'aime pas du tout , mauvaise position et qualité plus que silent .A la limite pr balader un coup ttes les lunes mais pr monter régulièrement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir eu les 2 je préfère la wintec mais bon j'ai monté 4 ans avec la norton et je n'en suis pas morte... Je trouve que la norton point de vue position ça dépend fort du cheval aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une norton mixte et une wintec dressage lol!
Je préfère la wintec ( parce que je préfère les selle dressage... )
Mais la norton est pas mal, mais que ça soit wintec ou norton si c'est du synthétique, ça va être de toute façon trempé...
L'idéal est une en cuir ( ce que je recherche -_- ) et on sait en avoir des pas trop cher et d'occaz, faut juste bien chercher...
Je pense que c'est une question de toi et surtout du cheval ( Oban préfère la dressage wintec que la norton mixte ( u moin je pense, elle me l'a jamais dit Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...