Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon, je vous présente enfin les trois amours de ma vie ! Jenny: C'est une ponette Français de Selle qui me reste encore dans les mains pour un an. Franche, n'ayant peur de rien, avec un beau 'ti coup de saut (qui se fait sentir !), très drole, caline, avec pas mal de sang... Je dois avouer que je suis folle d'elle ! *Cet hiver avec ses gros poils* *Cet été aux championats* Je possède également deux pouliches. Turiesca tout d'abord, fille de Muriesco du Cotentin et Miss du Dalot. Elle est baie très clair, a 7 mois, déborde d'un bon ti caractère... L'on a intérêt à la surveiller sans cesse, car entre sauter les barrières et se moquer de qui ne sait pas se faire respecter... Madame sait se montrer ! Mais bon, elle est également très attachante et extrêmement intelligente! *Il y a quelques semaines*: Tequila, qui a 6 mois, fille de Robin II Z possède déjà un caractère bien différent! Placide bien que très joueuse, elle ne bouge jamais dès que l'homme lui demande, sait parfaitement attendre ses granulés sans avancer, recule à la voix... Elle a juste tendance à faire énormément usage de sa bouche, et parfois dans des intensions douteuses! C'est le seul gros motif de conflit entre nous pour l'instant ! Elle est sinon relativement forte, plus que Turiesca qui s'annonce fine, mais n'est pas assi lourde qu'on aurait pu le crainte d'un poulain de Robin. (Turiesca à gauche, Tequila à droite) Voilà voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 de beau petits chevaux profite a fond de cette année avec jenny et bonne chance avec les deux petites loulouttes a propos, la première photo de Turiesca est superbe je suis totalement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Très jolis tous les trois, ma préférence va à Jenny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Citation :a propos, la première photo de Turiesca est superbe je suis totalement fan Merci beaucoup, il faut dire qu'avec ces arbres d'automne, la tentation était bien grande^^! Et sinon, oui, je compte bien profiter de ma tite Gratounette cette année, encore plus que jamais si c'est possible ! Citation :Très jolis tous les trois, ma préférence va à Jenny. Oui elle est belle, surtout l'été! (Parce que l'hiver, madame trouve qu'il est plus classe de se couvrir d'un énorme manteau d'une épaisseur de 5cm de poils -et de terre^^-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ils sont magnifiques, j'adore les deux petits :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 très beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 trop chou jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci beaucoup^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis folle des deux petites louloutes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'adore Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 décembre 2007 bah moi j'adore la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Très mignion et bonne dernière année avecta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jenny est tres jolie.... pour la bouille je prefere tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sympa ta ptite troupe, ma préférence va aussi a Jenny :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oban a écrit:et bonne dernière année avecta puce Merci beaucoup ! Et tite ponette à l'air d'avoir du succés^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tequituri a écrit:oban a écrit:et bonne dernière année avecta puce Merci beaucoup ! Et tite ponette à l'air d'avoir du succés^^! De rien Ben, elle est mignion comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites