*Star* 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voila, comme certaines personnes savent, j'ai à peine acheter un cheval (il arrive demaaain !) et j'aimerais savoir quel selle Mixte pourriez vous me conseiller? J'avais pensé à une JC mixte.. Vous en pensez quoi? autre selles et models à me conseiller? tout en sachant que mon budget pour une selle, au moin au debut, ne peux depasser les 650€... (après on verra :twisted: hihi) Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai une JC mixte depuisplus de 8 ans et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Equibus a écrit:J'ai une JC mixte depuisplus de 8 ans et j'en suis super contente C'est quel model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les pfiff Les pessoa ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 -dakota- a écrit:Les pfiff Les pessoa ... j'adore ! Les pessoa ne sont pas que obstacle? en plus, ça coute dans les 1500€ non..? Pour les pfiff, je ne connais pas les prix.. Serais-tu m'en dire plus sur cette marque de selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 *Star* a écrit:-dakota- a écrit:Les pfiff Les pessoa ... j'adore ! Les pessoa ne sont pas que obstacle? en plus, ça coute dans les 1500€ non..? Pour les pfiff, je ne connais pas les prix.. Serais-tu m'en dire plus sur cette marque de selle? les pfiff sont généralement pas chers et très biien !! j'ai achet al mienne 200 euro. en sellerie elle est très très bin mais fort creuse donc pour eux qui n'aiment pas :smoi j'adore donc nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 -dakota- a écrit:*Star* a écrit:-dakota- a écrit:Les pfiff Les pessoa ... j'adore ! Les pessoa ne sont pas que obstacle? en plus, ça coute dans les 1500€ non..? Pour les pfiff, je ne connais pas les prix.. Serais-tu m'en dire plus sur cette marque de selle? les pfiff sont généralement pas chers et très biien !! j'ai achet al mienne 200 euro. en sellerie elle est très très bin mais fort creuse donc pour eux qui n'aiment pas :smoi j'adore donc nickel !! Ok ok, merci de tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai une trainer's mixte depuis 1998, j'en suis hyper contenteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 JC sont de bonnes selles il y a aussi les wintec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 pfiff j'aime bcp j'ai une dressage c'est une sous marque de Kieffer, de très bonnes selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ma première selle était une mixte, Zaldi Olympic, j'en étais très contente!! Achetée d'occase 400 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mercii de vos reponses !! mais j'ai deja trouvé, j'ai acheté une selle mixte George Cavane model "Saphir".. J'ADOREEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la Zaldi lolympique n'est pas mal du tout !! J'en suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 *Star* a écrit:Mercii de vos reponses !! mais j'ai deja trouvé, j'ai acheté une selle mixte George Cavane model "Saphir".. J'ADOREEEE Tiens, le modèle Saphir est fait en mixte aussi ??? Je croyais que c'était uniquement pour les selles de dressage :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi aussi je monte avec une saphir !!! c'et celle du proprio du cheval que je montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tres bon choix moi javais la mixte saphir je lai vendu a Hastella et jai acheter la saphir Jc en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites