zazou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Comme je vois que c'est à la mode, je m'y met aussi [allez je vous met que celle équastre] (soyez vigilants, je n'ai qu'un bridge ... mais le futur est en cours d'économisation :cheers: ) Chevaux de l'écurie: Chevaux du Ry (Never Loose, Campari & Oréal) Journée du cheval (Dion-Valmont) Hippodrome de Wallonie (Mons) (je râle pour le cadrage au niveau de la bouche :S ) (la fameuse camionette dans laquelle je suis montée ) (mon préféré ) Fiou -_-" Obvio Mariage de notre Nath :cheers: Bon, j'm'arrête pas parce que j'ai un peu la flemme ... Mais ce fut un plaisir de vous présenter ma passion Sinon, il y a encore d'autres sur http://pixofconcours.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hurm, je propose aussi mes services (repoartages) pour vos concours ou autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 La photo de l'hippodrome est absolument fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 éco a écrit:La photo de l'hippodrome est absolument fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 STL a écrit:éco a écrit:La photo de l'hippodrome est absolument fabuleuse Merci! :cheers: Cette photo a été prise dans la camionette du comissaire ... Woaw, aussi fabuleux que la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 zazou a écrit:STL a écrit:éco a écrit:La photo de l'hippodrome est absolument fabuleuse Merci! :cheers: Cette photo a été prise dans la camionette du comissaire ... Woaw, aussi fabuleux que la photo Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu veux venir quand photographier ma juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Calimera a écrit:Tu veux venir quand photographier ma juju? Quand tu veux chou J'ai vu que tu avais déménagé J'veux savoir ou c'est ! Mais t'e splu connectée!! Ca va m'perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Malgré ton bridge comme tu dis, je trouve tes photos très belles, niveau qualité , j'adore aussi celle de l'hippodrome, très impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 superbes photo vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Que du beau... Belle technique !! Belle recherche!! :cheers: @+ Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ADORE :cheers: et "obvio" il n'est pas a la ferme rosier ou quelque chose comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 gypsie212 a écrit:j'ADORE :cheers: et "obvio" il n'est pas a la ferme rosier ou quelque chose comme ça ? Oui oui, d'ailleurs la propriétaire est sur le forum, sous le même pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 waouw SPLENDIDES !! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super belles photos, tu es vraime,t douée :cheers: :cheers: :cheers: on en veut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Magnifiques ! et quelle belle mariée.... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 J'adore ! c'est vraiment trés beau comment fais - tu pour tes cadres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'aime beeucoup celle des courses d'attelage... et les filles vous etes super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oups je viens seulement de trouver se post En tout cas zazou j'adore vraiment ce que tu fais. ( j'adore les 241 photos que t'as prises de mon loulou mdr) Toutes les photos que tu prends son magnique bien cadrée avec le sujet pris au bon moment etc... BRAVO :cheers: :cheers: :cheers: Zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 zazou a écrit:gypsie212 a écrit:j'ADORE :cheers: et "obvio" il n'est pas a la ferme rosier ou quelque chose comme ça ? Oui oui, d'ailleurs la propriétaire est sur le forum, sous le même pseudo Gypsie tu connait mon loulou comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 obvio a écrit:Oups je viens seulement de trouver se post En tout cas zazou j'adore vraiment ce que tu fais. ( j'adore les 241 photos que t'as prises de mon loulou mdr) Toutes les photos que tu prends son magnique bien cadrée avec le sujet pris au bon moment etc... BRAVO :cheers: :cheers: :cheers: Zazou Quand il fera de nouveau beau, J'compte m'incruster vous voir, toi et Hélène, quand vous monterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 zazou a écrit:obvio a écrit:Oups je viens seulement de trouver se post En tout cas zazou j'adore vraiment ce que tu fais. ( j'adore les 241 photos que t'as prises de mon loulou mdr) Toutes les photos que tu prends son magnique bien cadrée avec le sujet pris au bon moment etc... BRAVO :cheers: :cheers: :cheers: Zazou Quand il fera de nouveau beau, J'compte m'incruster vous voir, toi et Hélène, quand vous monterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 obvio a écrit:zazou a écrit:gypsie212 a écrit:j'ADORE :cheers: et "obvio" il n'est pas a la ferme rosier ou quelque chose comme ça ? Oui oui, d'ailleurs la propriétaire est sur le forum, sous le même pseudo Gypsie tu connait mon loulou comment? Je ne connais pas ton loulou , je connais la fille [ nat ] qui a Heido en pension je ne sais pas si tu vois qui c'est . Je suis vennue faire des photos d'elle dans cette même piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 gypsie212 a écrit:obvio a écrit:zazou a écrit:gypsie212 a écrit:j'ADORE :cheers: et "obvio" il n'est pas a la ferme rosier ou quelque chose comme ça ? Oui oui, d'ailleurs la propriétaire est sur le forum, sous le même pseudo Gypsie tu connait mon loulou comment? Je ne connais pas ton loulou , je connais la fille [ nat ] qui a Heido en pension je ne sais pas si tu vois qui c'est . Je suis vennue faire des photos d'elle dans cette même piste Okay oui je connait très bien nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Superbes les photos sur les courses, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Splendides tes clichés en course ! Ca me rappelle de bons souvenirs... Ton préféré : Toon Van den Troost ??? ou le cheval ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 maud a écrit:Splendides tes clichés en course ! Ca me rappelle de bons souvenirs... Ton préféré : Toon Van den Troost ??? ou le cheval ?? Le cheval évidement [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci beaucoup tout le monde PS: mes cadres, je les fais via "Border Maker", facilement et gratuitement téléchargement sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 zazou a écrit:maud a écrit:Splendides tes clichés en course ! Ca me rappelle de bons souvenirs... Ton préféré : Toon Van den Troost ??? ou le cheval ?? Le cheval évidement [ ] :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites