fleur026 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Dimanche passé, j'ai participé à un concours de dressage avec Harmo (ma ponette), j'ai fais une A6 (1ère fois) et ça s'est super bien passé, on a eu 60.4% et classées 9èmes. J'voulais juste vous faire part de cette photo que je trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bravoooo :cheers: Et très jolie photos! !! Si t'en a d'autres, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 :cheers: c'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci C'était à Bettange sur mess (un bled au luxembourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Super :cheers: Bravo! Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bravooooooooooooooooo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est super ! Tu utilises quoi comme selle de dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites