Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Le Sujet du Mois de décembre sera vos chevaux en Noir & Blanc ' ! Encore un énorme mercii pour tout ceux qui ont voté pour ma petite vanille A vos Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je sais pas laquel mettre..... Ok donc, pour le concours c'est la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai même pas de photos en noir et blanc tant pissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà la mienne Pour tif: pour la mettre en noir et blanc il suffit que tu enlève la saturation, si tu veux je veux bien te le faire, suffit que tu m'envoies la photo en couleur par MP et je te la renvoie en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 j'aime particulierement cette photo de mesdeux juments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 biquette a écrit:Je sais pas laquel mettre..... biquette prend la premire elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Ma petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tif a écrit:j'ai même pas de photos en noir et blanc tant pissssss Tu peux le faire avec photofiltre ou quoi?! on fait pas la différences, fais je ne sais pas si K-chou le tolère mais je pense que si quelqu'un le fai tça ne se vera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Hors concours... Juste comme ça..! Elle est pas à moi ... Mais à ma petite femme... C'est Hadja! Et c'est monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Noir et blanc... La "désaturation"... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sur mon appareil je ne sais même pas faire la "première" photo en noir & blanc C'est une fois qu'elle est faite que sur l'appareil même je peux la mettre en noir & blanc ou sépia, donc ça ne change pas grand chose que de mettre après n'importe quelle photo couleur en noir & blanc [ Je fais des fouille pour trouver quelque chose de passable ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Vous pouvez Utilisez Photofiltre Ou d'autre programme afin de mette votre photos en noir & blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Erell a écrit:Ma petite photo ! Joli tout plein ça!! Belle lumière ! Tu aimes les grands espaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi j'hésite entre 4 photos différentes... pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voici ma photo pour le concours!!! Bianca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ce n'est pas mon cheval .... mais j'aime beaucoup cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ganouche a écrit: SUPERBE !! Quels détails ..! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici ma participation : Césana dans un petit allongement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elles sont toutes plus belles les unes que les autres...Ca va encore "saigner" ce mois-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà ma participation : les beaux petits naseaux de ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lovehorse, ton shet est sublime ganouche tu sais a quel point j'adore ton loustic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toute jolie vos photos! Particulièrement le poney pie qui saute ou l'allongement de césana et voici ma participation, Ravel et son doux regard : J'aurais voulu mettre celle-ci mais elle n'est vraiment pas nette : (Saxo en pleine fureur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 haaa je peux participer enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très belle césana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La mienne, Kiss Me en séance calins avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voilà ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici Ma participation pour ce concour ci : J'adore le theme noir et blanc Et une en plus hors concour, pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 donna08 a écrit:Voici Ma participation pour ce concour ci : Elle est vraiment magnifique celle-là (avec son beau nouveau frontal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Erell a écrit:Ma petite photo ! Joli tout plein ça!! Belle lumière ! Tu aimes les grands espaces... La Bretagne est une région d'espace infini ! je trouve magique cette photo, tout en sachant que nous sommes dans le lit d'une rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Waouw, quand on voit toutes les belles photos !!! Bon allez, une petite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mon ti coeur ma tite ch0ùte que j'àime malgré son sâle caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tte vos photos sont superbe je vais en mettre kelke une ossi http://i13.servimg.com/u/f13/11/57/16/34/s6001410.jpg http://i13.servimg.com/u/f13/11/57/16/34/13287110.jpg je ne savais po lakel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Dites je trouve que ça n'a aucun sans de mettre 47 photos parc equ'on ne sait pas ce décidé, attendez quelques jours pour faire votre choix ou quoi. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alkanette a écrit:Dites je trouve que ça n'a aucun sans de mettre 47 photos parc equ'on ne sait pas ce décidé, attendez quelques jours pour faire votre choix ou quoi. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je veux dire. Oui je comprend mais on ne sait pas quand s'arrete le choix des photos(je ne sais pas si tu me comprend) lol Si les photos son trop tot on peut tjrs recommencer le concours et dire de bien prendre notre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est jusqu'au 13 je pense ?! Moi j'ai compris que je devais lancer le concours le 1er :s ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Alkanette a écrit:Dites je trouve que ça n'a aucun sans de mettre 47 photos parc equ'on ne sait pas ce décidé, attendez quelques jours pour faire votre choix ou quoi. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je veux dire. ce n'est pas en mettant 2-3 photos sur ce post que vs vs déciderez...Pour ca il y a la rubrique vos chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Equibus a écrit:Alkanette a écrit:Dites je trouve que ça n'a aucun sans de mettre 47 photos parc equ'on ne sait pas ce décidé, attendez quelques jours pour faire votre choix ou quoi. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je veux dire. ce n'est pas en mettant 2-3 photos sur ce post que vs vs déciderez...Pour ca il y a la rubrique vos chevaux. Meme si moi j'en ai mis deux mais j'ai mis UNE pour le concour et une pr le plaisir ! Mais j'ai bien diserner la quelle etais laquelle .. Kchou elle va pas choisir elle entre vos photos, alors mettez en UNE definitive pr le concour .. Ca se cloture le 11 du mois je pense ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 donna08 a écrit:Equibus a écrit:Alkanette a écrit:Dites je trouve que ça n'a aucun sans de mettre 47 photos parc equ'on ne sait pas ce décidé, attendez quelques jours pour faire votre choix ou quoi. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je veux dire. ce n'est pas en mettant 2-3 photos sur ce post que vs vs déciderez...Pour ca il y a la rubrique vos chevaux. Meme si moi j'en ai mis deux mais j'ai mis UNE pour le concour et une pr le plaisir ! Mais j'ai bien diserner la quelle etais laquelle .. Kchou elle va pas choisir elle entre vos photos, alors mettez en UNE definitive pr le concour .. Ca se cloture le 11 du mois je pense ?! Merci les filles d'avoir saisit ce que j'essayais de transmettre. Logiquement le 12 du moi, s'il y a au plus de 20photos(ce qui je pense sera le cas, comme on a déjà en 2 jours +-23 personnes qui on posté une photo(dur de mis retrouvé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Citation :RAPPEL Le règlement. A. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. B. Le gagnant choisi le thème du moi suivant. C. Du 1 au 12 du moi on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. D. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du moi. E. Une seule photo par membre. F. Le gagnant devra mettre en place le concours du moi suivant. G. Lors de la création des postes faire comme ceci par ex: 28 participant faire 10-9-9 et pas 10-10-8 et rajouter 1 espace pour voter vide là où il y à 9 et 9 d'ou ça fait 2 places de libre si il y a un oubli. Si vous en comprenez pas un point du réglement (entre autre le G) y a qu'à demandez on explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alkanette a écrit:Citation :RAPPEL Le règlement. A. Les photos d'internet ne sont pas autorisées. B. Le gagnant choisi le thème du moi suivant. C. Du 1 au 12 du moi on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale. D. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du moi. E. Une seule photo par membre. F. Le gagnant devra mettre en place le concours du moi suivant. G. Lors de la création des postes faire comme ceci par ex: 28 participant faire 10-9-9 et pas 10-10-8 et rajouter 1 espace pour voter vide là où il y à 9 et 9 d'ou ça fait 2 places de libre si il y a un oubli. Si vous en comprenez pas un point du réglement (entre autre le G) y a qu'à demandez on explique. Ok merci pour le rappel du reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Juste "Mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 je ne comprends pas le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 STL a écrit:je ne comprends pas le G Idem mais si 'ai bien compris personne n'a piger c'est ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites