Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon, voilà quand-même ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 STL a écrit:je ne comprends pas le G Seul le gagnant est concerné. Lors de la création des postes pour votés ont ne peut mettre que 20 choix. Donc si on à 22photos on fait 2 topics sondanges avec 11choix +1 choix (pour une personne éventuellement oublier) par topic et non 2 topics avec 20choix sur 1 et 2choix sur l'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Alkanette a écrit:STL a écrit:je ne comprends pas le G Seul le gagnant est concerné. Lors de la création des postes pour votés ont ne peut mettre que 20 choix. Donc si on à 22photos on fait 2 topics sondanges avec 11choix +1 choix (pour une personne éventuellement oublier) par topic et non 2 topics avec 20choix sur 1 et 2choix sur l'autres. ok... je crois avoir compris merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 VOilà pour moi ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 donc si j'ai bien compris le Point G' , Je cloture le 12 , je crée un topic Sondage & je divise en plusieurs topics ?! :?: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 k-chou a écrit:donc si j'ai bien compris le Point G' , Je cloture le 12 , je crée un topic Sondage & je divise en plusieurs topics ?! :?: ? Tu es obligé de faire plusieurs topic car on ne sait mettre que 20 choix à un sondage. SI tu as 47 photo tu dois en faire 3 de 16+16+15 et tu rajoutes 2 ou 3 choix sans photos (dans le cas ou tu as oublié une photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 maud a écrit:La mienne... Magnifique Alors la, vraiment... C'est rare qu'une photo me fasse cet effet la. Y'a de la poésie, de la sensualité, de la douceur... Piouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 miile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Dure de choisir, mais j'ai trouvé une des mes photos préférée ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 k-chou a écrit:donc si j'ai bien compris le Point G' , POint G, point G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Alouette on dirait que ta photo est déformée... Envoie la photo originale par mp à qqn qui te la réduira ( veut bien te le faire si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci beaucoup equibus, je vais vite deja essayer de la reduire avant de l'enovyer sur l'hebergeur pour voir se que ca donne Photo retrècie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sun a écrit:maud a écrit:La mienne... Magnifique Alors la, vraiment... C'est rare qu'une photo me fasse cet effet la. Y'a de la poésie, de la sensualité, de la douceur... Piouf! Devine qui c'est ... En tout cas, merci pour tes commentaires.Il me fait cet effet-là aussi, ce dadou-à-moi-que-j'aime-tant ! Elle est belle aussi en couleur, tu veux la voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Caliméra.... Wouaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est mon cheval mais c'est snurfy qui l'a prise... si je peu pas participer beh c'est juste pour le fun alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Equibus a écrit:Alouette on dirait que ta photo est déformée... Envoie la photo originale par mp à qqn qui te la réduira ( veut bien te le faire si tu veux ) Juste !! déformation en "barillet" du à l'emploie d'un grand angle + un manque d'horizontalité ( Les lignes droites sur le bord de l'image sont déformée par l'optique) Récup. par recadrage ou logiciel de traitement d'image ou éventuellement fondu du fond d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le photo-gaffeur, Je l'ai changer et les fait retrécire par un logiciel pourtant :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 [quote="maud"][quote="Sun"]maud a écrit: Devine qui c'est ... En tout cas, merci pour tes commentaires.Il me fait cet effet-là aussi, ce dadou-à-moi-que-j'aime-tant ! Elle est belle aussi en couleur, tu veux la voir ?? Ah ben oui j'veux bien la voir, mais je suis deja sure que je le prefere en noir et blanc. Le Noir et Blanc ca donne toujours un coté plus poétique aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Aller une petite aussi... C'est du déja vu mais elle m'éclate tj qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voilà , la mienne pour ce mois-ci , si je change pas entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 STL a écrit:k-chou a écrit:donc si j'ai bien compris le Point G' , POint G, point G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moos a écrit:STL a écrit:k-chou a écrit:donc si j'ai bien compris le Point G' , POint G, point G... quand on l'a compris, c'est qu'on l'a trouvé ... va falloir censurer le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 On peut aussi appeler ça un post qui part en cou*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 a mon avis j'ai pas tout suivit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moos a écrit:On peut aussi appeler ça un post qui part en cou*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voici ma photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Priska a écrit:moos a écrit:STL a écrit:k-chou a écrit:donc si j'ai bien compris le Point G' , POint G, point G... quand on l'a compris, c'est qu'on l'a trouvé ... va falloir censurer le post... Loool je ne pensais pas que ça prendrait ces proportions ! Désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila mon ptit monstre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 STL a écrit:Priska a écrit:moos a écrit:STL a écrit:k-chou a écrit:donc si j'ai bien compris le Point G' , POint G, point G... quand on l'a compris, c'est qu'on l'a trouvé ... va falloir censurer le post... Loool je ne pensais pas que ça prendrait ces proportions ! Désolée!! Trop marrant... je m'étais aussi fais la réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tygrine a écrit:voila mon ptit monstre: Oh tu ne mets pa sla magnifique ou il cabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici ma photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Waouw...ça va être difficile de choisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben miss doffice... c'est Fakir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi pareil, je m'appretais à dire Fakir, mais caliche m'a devancée... Ce serait un bel aurevoir que de le mettre en photo pendant un mois sur le forum... En tous les cas, moi vous savez déjà ce que je voterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 farfalla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 histoire de participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà les deux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 rosahhh a écrit:Voilà la mienne Pour tif: pour la mettre en noir et blanc il suffit que tu enlève la saturation, si tu veux je veux bien te le faire, suffit que tu m'envoies la photo en couleur par MP et je te la renvoie en noir et blanc ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii (suis je blonde ) oh rosahhh ça serait vrmt hyper gentillllll, je regarde et je t'envoie ça, millle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je voterai encore pour Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alkanette a écrit:tygrine a écrit:voila mon ptit monstre: Oh tu ne mets pa sla magnifique ou il cabre bah tout le monde la connais donc c'est pour un peu varier.. lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et ben K-chou... tu vas avoir du boulot Un millier de photos pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Une photo que j' bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites