Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fabi a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: JUSTE UN PEU DE MAGIE J'AI DIT! Fabi! J'espère que tu seras dans le tierce... Parait qu 'y a du "montage" dans l'air... Pour la page de garde...!! COMPRENDS PAS? C'EST QUOI LE MONTAGE DONT TU PARLES? J'AI LOUPE UNE INFO OU QUOI? Surprise... ! Amitié Didier. ENCORE MERCI ET OUF DEPUIS QUE TU AS BOUSILLE MA CLOTURE? LES JUMENTS SONT QUAND MEME RESTEES DANS L'OBJECTIF!!! ( P.s : le panneau vert… Hors du cadre… stpl… ! ) :geek: MAIS C'EST JUSTEMENT MA P'TITE TOUCHE ORIGINALE!!! TU VEUX DIRE QUE TU N'AIMES PAS OU QUE CE N'EST PAS PERMIS AU CONCOURS? JE VOIS QUE LES AUTRES METTENT BIEN DES MOTS SUR LEUR PHOTO. DITES-MOI VITE QUOI, IL EST TEMPS QUE JE POSTE LA BONNE PHOTO SI CELLE-CI NE L'EST PAS VU L'HEURE ET LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS Ce n'est pas à moi de juger..! Permis ou pas... Juste une question de goût!! J'en ai une autre avec une étiquette verte mais je ne peux pas faire le concours avec, elle n'est pas de moi!!! Ouf! plutôt "hot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Fabi a écrit: Photo en noir et blanc Cheval noir et cheval blanc Ying & Yang UNITED COLORS OF HORSES United colors of horsespassion.superforum Câlin matinal Vicky et Eclipse Photo prise chez Cyd au TREC de Desnié. On voit Astra qui dort en arrière plan comme sur la photo gagnante de cyd du mois d’octobre. J'ai hésité de participer comme tout le monde annonce déjà ses votes de préférence et qu'il y a déjà plein de pros qui ont posté leur chef d'oeuvre ... j'espère que les jeux ne sont pas déjà faits!!! Enfin, l'important c'est de participer...et de faire une p'tite pub "Horses". Si l'allusion à une grande marque de fringues bien chères vous titillait , je peux zaper le rectangle vert pour les votes!!! Moi, perso, je trouve ça gag. Et merci au Photo-Gaffeur qui a fait un peu de magie pour rendre la liberté à Eclipse et Vicky qui étaient dans un enclos Avis d'un photographe: Photo pleine de défauts! Mais tellement naturelle, sympa avec un clein d'oeil ! J'aime beaucoup car une photo brute, VRAIE![b] Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Lau a écrit:Voila ma participation =) Merche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites