lealoutan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ca fait longtemps que je n'ai plus mis de photo sur le forum, je n'en mettais déjà pas beaucoup avant mais là avec l'unnif c'est encore pire. Pas de photographe, donc je n'ai que des photos en prairie. Elle était encore en très grande forme ce jour là! Si elle pouvait trotter comme ça en reprise Dur dur la vie de poney à la retraite ... Prochain concours après les exams de janvier! Enfin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Quelle allure ta jument!! Et j'adore la photo de la carpette en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Magnifiques photos ! J'adore les couleurs et la position de ta jument sur la troisième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'aime beaucoup la photo avec la fumée de l'expiration et ta carpette est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 décembre 2007 tres jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 très jolies photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis fan de la première :cheers: Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 superbe la 1ère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est superbe et tes photos donnent un superbe effet, surtt celles vues de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est très jolie ! Et elle a des belles allures je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Equibus a écrit:superbe la 1ère! suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires , peut être des photos montée ce week end si le temps est avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites