Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 je voudrais un étalon noir avec quelques taches de brun sur son encolure et une tache blanche sur son museau (je ne connais pas trop les noms des parties des chevaus ne vous moquer pas) je n'ai pas de photo et je ne sais pas comment les mettre alors voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je pense que Clara est toute jeune, si j'ai bien vu, elle a onze ans. Souhait d'enfant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Clara, tu as vu un tel cheval où ? Afin qu'on puisse t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 clara, aides nous un peu, car cette couleur là je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 quelle est ta demande clara? tu nous explique que c'est ton reve? ou bien tu recherche ce cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites