estellou931 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Maintenan que jai un scan jen profite pour vous mettre des photos de Lord, Hongre de 8 ans que je monte depuis pa mal dannée en concour. Il appartient a une de mes amie. Place aux photos : lors d'un pti concour de notre club ou jai terminée 1 ere . javai 11 ans L'année dernière a Arnas, jai fai 12 eme avec un sans faute je suis triste car jai appris depuis peu que la proprio veut lenlever du club jespère vraiment quelle ne le fera pas . jladore tro ce loulou :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 superbe cheval, j'espère pour toi que tu puisses encore le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est superbeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'èspere pour toi qu'il partira pas (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci . je lespère ossi car il est vraiment attachant ce cheval et puis je le connai depuis pas mal de ten le loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 viva a écrit:superbe cheval, j'espère pour toi que tu puisses encore le monter Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est très beau Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'espere pour toi qu'il ne changera pas de club, car tu as l'air d'y tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Vraiment sympa ce ptit cheval, j'espere que tu va pouvoir continuer a évoluer avec lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il saute bien ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 il est super et comme ont dit les autres j'espère que tu va pouvoir le monter encort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vraiment beau! J'espere que tu pourras continuer à le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 encore merci ! Pendant que ji suis, avez-vous des remarques a me faire sur ma position a l'obstacle? ça minteresserai bocou davoir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bein moi perso je n'est rien a te dire j'ai la meme position avec la bouche grande ouverte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Halezane a écrit:bein moi perso je n'est rien a te dire j'ai la meme position avec la bouche grande ouverte lol ouè c vrai que je fai toujours une tête bizarre a l' obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites