Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 je vous présente mon vasco, Léonberg de trois ans. (prochainement papa, avis aux amateurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est magnifique ! J'adore les Léonberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est vrmt vrmt superbe et en plus si je me trompe pas c'est une race belgeee :happy: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tif a écrit:il est vrmt vrmt superbe et en plus si je me trompe pas c'est une race belgeee :happy: :cheers: ben non, c'est pas Belge... c'est Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 waw quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 il est superbe et felicitations pour les BB a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation :MOI !!!! Voici la maman, les petits seront à réserver pour février, si tout se passe comme prévu. (elle est bien plus belle en vrai!) j'ai peu de photos où ils sont tous les deux, mais en voilà une. Les deux parents sont primés ++(en grille de sélection 4 pour ceux à qui ça parlerait!) (pas encore conçus , mais y'en a déjà trois de réservé... ) Et voilà pour finir mon Vasco à trois mois, pour vous donner une idée de ce que ça donne bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 On a eu une chienne, qui est malheureusement morte depuis. Ce sont de véritables nounours! Quel plaisir ces chiens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 zephyrix a écrit:MOI !!!! ce serait un super toutou pour ta nouvelle maison et un bon copain a la taille de tempo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 superbe les poilus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites