Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Star*

Il est arrivé !!!! :) - PHOTOOOS // NEWS :)

Messages recommandés

Voila, mon loulou est arrivé aujourd'hui !! Very Happy

J'en croiyais pas mes yeux.. Shocked j'avais enfin mon cheval, on ne realise pas sur le moment Shocked ... :happy:

Après tout ces années, ces moments difficils etc.., j'ai enfin un cheval.. Pour certain ç'est une chose "normal" avoir son propre cheval, mais pour moi, c'est un reve qui se realise!!

Toujours croire dans la beauté de nos reves sunny

Ce petit cheval est en or I love you Bon, je dois l'admettre que quand il est arrivé à mon ecurie, cette aprem il etait neveux, et assez à l'oeil!! donc je me suis dites: meer** ! j'ai acheté un cheval peureux etc.. :suspect: puis, après avoir "joué" et avoir passé un bon moment avec lui dans son nouveau box, je decida de le promener en licol, pour lui montrer toute l'eucire et les installations! je savais qu'il avait un peu peur, mais rien de mechant hein!! donc, j'ai esseyé de le rassurer, de lui parler, et comme par magie, après 15min depuis son arrivé a l'ecurie, il etait beaucouup plus rassuré, et pas nerveux du tout! Very Happy un peu à l'oeil, mais il est plutot curieux de caractere..

Pour conclure, il c'est très bien adapté à son nouveau environnement, il à deja prit confiance en moi si si, je vous jure
Et moi, bien sur je l'aime dejaa I love you en esperant que des belles aventures avec lui..

En plus, la proprio m'a remit son licol et sa corde.. Je sais que cela peut vous sembler sans interet, mais moi.. j'avais les larmes aux yeux :( Embarassed c'est le jest qui m'a touché, mais pas seulement ça! aussi la maniere dont elle me la dit.. Je voiyais dans les yeux de cette jeune fille (enfin, 27 ans quand meme!) une certaine confiance, comme pour dire: "prend bien soin de lui, je l'aimerais toujours" quand je pense à elle, maintenant, je me met à pleurer, elle a eté super, elle nous a pas presser pour la vente, et elle a eté d'une gentillesse extreme...
Bon, la j'arrete, car en re-pensant à ça.. je suis entrain de pleurer
triste2Rolling Eyes


Dans 15min j'ajoute les photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moment magique qui doit rester gravé dans ta mémoire.
j'espère vivre ça aussi un jour

Vivement les photoooos :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:fêtee: :fêtee:

Viiiiitte les photooooos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PLIEN DE BONHEUR AVEC TON NOUVEAU COMPAGNIOM


OUBLIE PAS LES PHOTOS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



En plus, le vent ne devait pas rassurer ton dadou !
Longue vie de bonheur à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo super, un reve qui ce réalise c'est un grand pas ver le bonheur SmileSmile Profite a fond et bonne continuation avec ton lou, et oublie pas les photos!!Tu nous connais on en a besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les photos, ça fait 35 minutes :evil:
t'as pas honte??? => fessée :fessee: ( elle tourne ps mal aujourd'hui les fessées rien fait )
Super contente pour toi et plein de bonheur à vous, faudra que pendant les vacances je vienne voir ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains ont effectivement la main légèèèèèère ce soir :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiii :cheers: drunken

Oui oui, elles arrivent ola laaa LaughingLaughing





Il fait un peu nounours avec son poil hein? ^^ ? il n'est pas tondu, c'est pour ça Wink

Je met les autres photoos tout de suite! patienteee car l'hebergeur est très long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas tu n'oublieras jamais ce moment. J'ai reçu ma jument il y a plus de 6 ans, et je me rappel ce jour comme si c'était hier. Et chaque fois que j'y pense, j'en ai les larmes aux yeux. Le plus beau jour de ma vie, tout simplement !

En tout cas, félicitation !! En plus, il à l'air très joli !! Mais une photo, ça suffit pas Very Happy



champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuation PHOTOS Smile
Mercii encore à tous !! Very Happy je trouve que c'est un cheval qui a beaucoup de class', model fin, et très gentil ! Very Happy Demain photos pendant mon cours!!! vous verrez quand ma prof va le monté!! avec moi, par contre, ça sera pas la meme chose Embarassed :S



Quece que je vous disais? ? Il a un bel engagement avec ses posterieur, la preuve sur cette photo drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, ca sera un jour que t'oubliera jamais ca, puis il est beau ce dadou, jte souhaite une belle et longue route a ces cotés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Josephine !!

je suis fiere de toi, de ta perseverance !

Et contente de t'avoir dit d'aller chercher en hollande !

dis nous en plus : Son age , sa race , ses origines ??

Ta cours avec chantal ajd ? A quel heure ?

Vite Vite que tu arrives au paardenhoeve, dans mon couloir, on pourra monter a deux avec Cavelloe et Remington en piste tlm va baver Wink

Si tu veux je peux venir le tondre apres mes examens ? ou le week end prochain Wink ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore un magnifique bai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau! Félicitation pour ton achat!!
J'ai hate de le voir sous la selle Razz

C'est sur que le jour où j'ai acheté mon doudou, je ne l'oublierai jamais même si ca a été un peu compliqué..

tu l'as installé où finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii à tous Very HappyRazz

Donna08 (sophie) : ben, il a 7 ans, pleins papiers (pere: Turbud quirinus grand pere: Pavarotti / Mere: Regata), et il fait 1.65m.
Comme je t'ai dit sur mon sms j'ai cours à midi !! Ma prof va dabord le monter pour se rendre un peu compte, puis moi Wink tu peux venir si tu veux I love you

Ascha: mercii Smile il est aux ecuries de: Eizer Class Stables Wink Très belle ecurie et installations !

Photoos après mon cours !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cheval
et felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, je serai bien venue te voir mais comme j'ai concours et que je passe à 13h52... ça va être dur, je passerai une prochaine fois, surement pendant les vacances de Noël.

Chantal tond très bien, c'est elle qui tond Oban et j'en suis vraiment super contente, si c'est pas bien fait, elle revient et "ajuste", elle s'y connait vraiment bien et est toujours calme ( mais je t'apprends rien:p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Il est magnifique, je serai bien venue te voir mais comme j'ai concours et que je passe à 13h52... ça va être dur, je passerai une prochaine fois, surement pendant les vacances de Noël.

Chantal tond très bien, c'est elle qui tond Oban et j'en suis vraiment super contente, si c'est pas bien fait, elle revient et "ajuste", elle s'y connait vraiment bien et est toujours calme ( mais je t'apprends rien:p )


Je vais tondre Remington la semaine prochaine, ou le week end qui vient Wink

Bonne chance pr ton concour sara, je penserais a vous a 13h52 alors, tient moi au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnique et je ne te souhaite que du bonheur avec ton loulou. Je me souviens comme si c'était hier de l'arrivée de ma jument. C'était le plus beau jour de ma vie ! Tu te rapellera de ce jour toute ta vie ! Nous attendons avec impatiente les photos de ton cours !

champholachampagne :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa super beau, plien de bonheur encore lol Smile Et puis bon cours je pense que en ce moment tu monte donc je pense a toi et a oban aussi Smile vivement les photos quand il est monté ça a l'air d'être une bête de classe comme tu dit lol :p :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champ FELICITATIONS, IL EST MAGNIFIQUE champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation!!!
il est magniiiiiiiiiifique plein de bonheur a vous 2 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloo tous le monde Very Happy
Je reviens des ecuries, et vraiment je suis contente sunny Encore un super avie de la prof, elle l'a monté pendant 20 min et c'etait genial :cheers: Puis à mon tour, bien sur cetait pas la meme chose Embarassed mais c'etait quand meme bien..!
Je ne me souvenais plus de son beau trot drunken

Je sens que vous allez me tuer.. :suspect: :twisted: Maais, j'ai pas de photoos :( Crying or Very sad car plus de piles :(

Mardi !! c'est promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Star* a écrit:


Je sens que vous allez me tuer.. :suspect: :twisted: Maais, j'ai pas de photoos :( Crying or Very sad car plus de piles :(



:fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
*Star* a écrit:


Je sens que vous allez me tuer.. :suspect: :twisted: Maais, j'ai pas de photoos :( Crying or Very sad car plus de piles :(



:fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:


ahahaa Laughing j'ai deux photos que j'ai prise de lui dans son box après le cours, avec encore sa selle et tout.. ça vous va?? Rolling Eyes
Je les met après car la, je peux pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...