celine_v 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est vraiment le type que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Venoch-Scary a écrit:Pour les photos, essaye de mettre l'ISO a 800-1600 à l'intérieur. Elles seront pas top mais bon, on verra déjà quelque chose Ah je vais esseyé ENCORE demaain Merci! celine-v : hihii je lui dirait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je trouve ton cheval superbe ! Bonne continuation à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 *Star* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Pour les photos, essaye de mettre l'ISO a 800-1600 à l'intérieur. Elles seront pas top mais bon, on verra déjà quelque chose Ah je vais esseyé ENCORE demaain Merci! celine-v : hihii je lui dirait demain C'est quoi comme appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci mercii Bon, si j'ai le temp je met les photos ce soir, ou dans 1h. ou dans 10 min Car la, elles doivent finir de charger et moi je dois sortir.. A tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 *Star* a écrit: Les photos sont entrain de charger, puis je les mets ici Hé alors? On attend des photos de ta beauté nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Venoch-Scary a écrit:*Star* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Pour les photos, essaye de mettre l'ISO a 800-1600 à l'intérieur. Elles seront pas top mais bon, on verra déjà quelque chose Ah je vais esseyé ENCORE demaain Merci! celine-v : hihii je lui dirait demain C'est quoi comme appareil photo? C'est un: NIKON - COOLPIX 4100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 *Star* a écrit:Venoch-Scary a écrit:*Star* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Pour les photos, essaye de mettre l'ISO a 800-1600 à l'intérieur. Elles seront pas top mais bon, on verra déjà quelque chose Ah je vais esseyé ENCORE demaain Merci! celine-v : hihii je lui dirait demain C'est quoi comme appareil photo? C'est un: NIKON - COOLPIX 4100 Allez les photo lol on est une heure plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 on est presque demain tu te dépèches un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 tu EXAGERES vraiment! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Belle rencontre^^ VOus etes tout mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 CONGRATULATIONS !!!! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!! On attend les photos nous :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :fessee: :fessee: :fessee: Les Photos !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui les photos ont les veux!! :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mééé, on attend toujours les photos!!!!! Nan mais!! Tu vas allé au coins!! :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est bien sympa ton dadou... toujours aussi heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites