Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val18

Star ce 01 décembre 2007 - visite de l'ostéo et tout va mieu

Messages recommandés

Voilà, ça fait un moment que je trouvais que mon ptit loup n'allait pas bien et donc j'ai fait venir toute l'artillerie... véto, dentiste et ostéo.

Hier l'ostéo et donc venu et verdict...

- 1ère cervicale bloquée : donc logique, qu'il grince des dents (il avait jamais fait ça avant), que je n'arrive plus à le mettre en mains

- les lombaires bloquées: lorsque je déposais la selle sur le dos, il jettait sa tête en l'air violement et lorsque je sanglais, je ne vous raconte même pas

- genou postérieur droit bloqué: travail de 2 pistes plus que merdique, trot avec des sauts de pie toutes les 30 sec, et tribuchait non-stop sur tout ce qui pouvait trainer par terre.

Après la visite, j'ai été le faire marcher sur la route avec Lau et Pirouette afin qu'ils puissent encore profiter de l'herbe et après on les a lachés en piste pour qu'ils se défoulent un peu.

Voici qqs photos (je n'en ai malheureusement pas de Pirouette) car je n'ai pas encore reçu tout de Lau, elle m'a envoyé les 4 plus belles







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je vois que l'ostéo a fait autant de bien chez moi que chez toi. Wink

Si c'est comme ici, l'après ostéo est plutôt remuant et fougueux, bon amusement.

Bon travail alors!
Ca va faire de supers résultats en dressage, un petit cheval bien droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Ah je vois que l'ostéo a fait autant de bien chez moi que chez toi. Wink

Si c'est comme ici, l'après ostéo est plutôt remuant et fougueux, bon amusement.

Bon travail alors!
Ca va faire de supers résultats en dressage, un petit cheval bien droit.


Heuuuu j'espère quand même pas trop remuant ou fougueux... mais sur ... plus vivant ça je veux bien Razz

Pour les concours... bein j'attends d'avoir des dates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers:

Superbe les 2 dernières photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ce daddou et bon retablissement
j'aime beaucoup les photos et surtout les deux dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo dis donc, les photos....on voit que Lau connait de mieux en mieux son appareil, magnifique!!!!
Et une chose est sure, il n'a pas l'air coincé du tout du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm le bon pansage qui va suivre cette superbe séance de déténte...un gros bisous à mon petit Star, il est toujours aussi mignon et me semble avoir l'oeil pétillant :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super qu'il aille mieux et vive le cheval volant sur la dernière photo , tu vois qu'il en a de l'impulsion ton loulou dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouettes photos en plus il fait beau chez toi

c'est pas comme ici, il pleut et il y a bcp de vent :( :twisted: weathermétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ton loulou! :cheers:
En tout cas, j'adore la dernière photo, on dirait qu'il vole Wink :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe sur les photos

je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir un gris clair qui a la criniere jaune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,
et sur les phots au trot on ne peut pas dire qu'il n'est pas.................délié !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosquita1980 a écrit:
Hummm le bon pansage qui va suivre cette superbe séance de déténte...un gros bisous à mon petit Star, il est toujours aussi mignon et me semble avoir l'oeil pétillant :cheers:


EmbarassedEmbarassedEmbarassed Heu je suis une mauvais mère et en plus honteuse... pas de pansage après cette séance de détente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui... c'est vrai que maintenant il a l'air d'aller mieux. Je verrai ce soir ce qu'il en est et si c'est ok, on reprend le travail mercredi.

Par contre, ça me fait raler de voir Star faire un trot pareil et que quand je suis dessus ces niette de chez niette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
Par contre, ça me fait raler de voir Star faire un trot pareil et que quand je suis dessus ces niette de chez niette.


Attends la semaine prochaine avant de pester.
10 jours qu'il a dit le monsieur avant d'avoir le plein profit de ses manipulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai laché en piste hier avec Pirouette et mon dieu que c'est gai de le retrouver... Vif, joueur, raleur aussi...

Allez... encore jusque vendredi et il recommence vraiment le boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...