Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il y a une semaine, en allant donner a mangé a mes chevres, Je crut kel dormais donc il fallait ke je la reveille pour la faire boire. Dans un éclat de soleil, Je fit glisser ma main sous la tête de la chèvre et un liquide tiède se répandit sur mes mains: C'était du sang. Dans la nuit on avait retiré un oeil a cette pauvre bête inocente. Quelque pas plus loin, Dans la paille mélangé au foin, Il y avait du sang et, Evidement : Son Oeil. C'est trop horrible . Je n'est meme pas mangé pendant 3 jours car cette chevre était hors du commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bizzar bizzar comme tu le dis. dsl pour cette petite chevre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est horrible et complètement incompréhensible. :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est horrible cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est horrible mais yen a une autre plus horrible. La chèvre n'est pas encore morte mais elle a des plaques rondes violettes et rouge sur le dos... La chèvre , je pense , a souffert de son oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Jean Claude Van Damme, sort du corps de Jacki tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 E x c e l l e n t !!!!!! C'est pour une caméra cachée dites moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 sam a écrit:Jean Claude Van Damme, sort du corps de Jacki tout de suite! je viens slmt de lire ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la povre chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sam a écrit:Jean Claude Van Damme, sort du corps de Jacki tout de suite! c'est un peu aware.... appelez un exorciste... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pffff sa me degoute des trucs comme sa on ne peux rien i faire en plus a part embauché des viigils c enorme moi je connais quelqu'un pas loin on a comencer a leur amoché leur chevaux avec des coup de couteaux c'est telement horrible!! en plus des endroit bien dur a cicatrisé des entaille trés profonde o bout deux 3 jours il ont decidé d'enfermer leur chevaux (2) dans leurs cabanes pour la nuits avec cadenas on avez trés peur mais on c'est dit si c'est des ptis rigolos sa va les calmé...deux nuit aprés reveillé en pleine nuit la cabane brulé..... entente des cris des chevaux mon amie et devenu folle aprés cet accident car rien n'a pu etre fait les flamme trop puissante le temp que les pompier arrive malgré le tuyo d'arrossage pour eteindre en attendant qu'il arrivent n'ont rien fait les chevaux son mort brulé vif des analyse on été faite il y avait du goudron donc insendi criminel !!! pour amelioré les chose on a accusé les proprio qui 1mois avant avez pris une assurance pour leur chevaux (pour faire part au accident eventuelle) et donc qu'il avez mit volontairement le feu pour se debarrasser des chevaux et toucher de l'argent la rumeur dure toujour depuis 5 ans !!! vraiment a et puis en suisse un homme qui samuser a coupé les patte des animo dans les prés chevre moutons chevaux les animaux mourré d'agonie au milieu des champs je vous jure j'ai honte de la race humaines parfois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 marjorie28 a écrit:Pffff sa me degoute des trucs comme sa on ne peux rien i faire en plus a part embauché des viigils c enorme moi je connais quelqu'un pas loin on a comencer a leur amoché leur chevaux avec des coup de couteaux c'est telement horrible!! en plus des endroit bien dur a cicatrisé des entaille trés profonde o bout deux 3 jours il ont decidé d'enfermer leur chevaux (2) dans leurs cabanes pour la nuits avec cadenas on avez trés peur mais on c'est dit si c'est des ptis rigolos sa va les calmé...deux nuit aprés reveillé en pleine nuit la cabane brulé..... entente des cris des chevaux mon amie et devenu folle aprés cet accident car rien n'a pu etre fait les flamme trop puissante le temp que les pompier arrive malgré le tuyo d'arrossage pour eteindre en attendant qu'il arrivent n'ont rien fait les chevaux son mort brulé vif des analyse on été faite il y avait du goudron donc insendi criminel !!! pour amelioré les chose on a accusé les proprio qui 1mois avant avez pris une assurance pour leur chevaux (pour faire part au accident eventuelle) et donc qu'il avez mit volontairement le feu pour se debarrasser des chevaux et toucher de l'argent la rumeur dure toujour depuis 5 ans !!! vraiment a et puis en suisse un homme qui samuser a coupé les patte des animo dans les prés chevre moutons chevaux les animaux mourré d'agonie au milieu des champs je vous jure j'ai honte de la race humaines parfois!!!! Quelle horreur... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 louise84 a écrit:marjorie28 a écrit:Pffff sa me degoute des trucs comme sa on ne peux rien i faire en plus a part embauché des viigils c enorme moi je connais quelqu'un pas loin on a comencer a leur amoché leur chevaux avec des coup de couteaux c'est telement horrible!! en plus des endroit bien dur a cicatrisé des entaille trés profonde o bout deux 3 jours il ont decidé d'enfermer leur chevaux (2) dans leurs cabanes pour la nuits avec cadenas on avez trés peur mais on c'est dit si c'est des ptis rigolos sa va les calmé...deux nuit aprés reveillé en pleine nuit la cabane brulé..... entente des cris des chevaux mon amie et devenu folle aprés cet accident car rien n'a pu etre fait les flamme trop puissante le temp que les pompier arrive malgré le tuyo d'arrossage pour eteindre en attendant qu'il arrivent n'ont rien fait les chevaux son mort brulé vif des analyse on été faite il y avait du goudron donc insendi criminel !!! pour amelioré les chose on a accusé les proprio qui 1mois avant avez pris une assurance pour leur chevaux (pour faire part au accident eventuelle) et donc qu'il avez mit volontairement le feu pour se debarrasser des chevaux et toucher de l'argent la rumeur dure toujour depuis 5 ans !!! vraiment a et puis en suisse un homme qui samuser a coupé les patte des animo dans les prés chevre moutons chevaux les animaux mourré d'agonie au milieu des champs je vous jure j'ai honte de la race humaines parfois!!!! Quelle horreur... :x c est clair quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 février 2008 Horrible,atroce,pas de mots pour définir cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 12 février 2008 Les humains sont la pir race sur Terre !!!!! C'est vrai que parfois ça me fait honte d'en faire partie mais bon on ne changera pas les barbares .... malheureusement . Euuuh ça existe de plaques violettes sur une chèvre ??? elle est tondue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites