zephyrix 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors voila des nouvelles pas fraiches de zephyr! ici la veille de se faire retirer ses dents de loups... petite balade en amoureux! a l'epoque le soleil etait encore de mise, et j'etais en petit maillot, la preuve que sa date! operation des dents de loups 1 ere etape se defouler un peu en manege on en profite pour trouver un coin sympa pour se rouler! ici ce sera parfait! allez une bouffée d'air pure voila des photos de l'intervention du dentiste la photo du jour la plus belle a mon gout il est tout simplement sublime mon loulou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 super loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pourquoi tu le monte avec une martingale fixe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est vraiment super beau, surtout la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est vraiment tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Superrbe! j'adore les pigmentations sur les lèvres et le contours de yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'adore la photo "une bouffée d'air pur" superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est très beau, je trouve que les premières photos sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Pourquoi tu le monte avec une martingale fixe ??? c'etait sa periode je te regarde dans les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 louise84 a écrit:Il est très beau, je trouve que les premières photos sont très jolies! moi j'en suis decu... c'est ma grand mere qui a cliqué les photos... et je pensais qu'elle avait pris en plus gros plan que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 zephyrix a écrit:louise84 a écrit:Il est très beau, je trouve que les premières photos sont très jolies! moi j'en suis decu... c'est ma grand mere qui a cliqué les photos... et je pensais qu'elle avait pris en plus gros plan que ca... AU moins ta grand mere sait s en servir ^^ moi j'oublie ... déja teléphoner avec un gsm , c est la mort ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites