Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment on fait pour mettre un avatar?,

Messages recommandés

Invité

Comment on fait pour se mettre un avatar?? je suis nouvelle et je ne comprends pas alors svp expliquez moi!!!7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aidez moi je comprends^pas ce forum!! répondez moi comment on fait pour mettre un avatar!! svp j'ai besoin de vous en plus ce forum a l'air trop cool !! ce serait dommage quer je vous quitte!! expliquez moi

merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Il est inutile de faire 15postes


Je te trouve un peu dure ...

je crois que Clara est toute jeune et cherche a comprendre le fonctionnement du forum ...

Meme si , je te l accorde, on a pas toujours envie de lire 20 post du meme autteur surtuot quand il ne sait pas bien se servir du serveur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Alkanette a écrit:
Il est inutile de faire 15postes


Je te trouve un peu dure ...

je crois que Clara est toute jeune et cherche a comprendre le fonctionnement du forum ...

Meme si , je te l accorde, on a pas toujours envie de lire 20 post du meme autteur surtuot quand il ne sait pas bien se servir du serveur ..


Oui tu a raisons mais j'étais remonté je pense, un autre jour j'aurai été plus laxiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
*Nono* a écrit:
Alkanette a écrit:
Il est inutile de faire 15postes


Je te trouve un peu dure ...

je crois que Clara est toute jeune et cherche a comprendre le fonctionnement du forum ...

Meme si , je te l accorde, on a pas toujours envie de lire 20 post du meme autteur surtuot quand il ne sait pas bien se servir du serveur ..


Oui tu a raisons mais j'étais remonté je pense, un autre jour j'aurai été plus laxiste


No soucis lol mais je préfere te le faire remarquer ( comme je le ferai pour qqun d autre ) afin d eviter une mauvais réaction de la part de lauditeur du post Wink meme si je doute que Clara suive vrmnt la discussion mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va dans 'profil' en haut dans la barre ou y a notamment ta messagerie, et là, tu as différents choix (juste au dessus de la fenetreà, et tu cliques sur avatar, ensuite tu peux le choisir via l'url d'un site, d'une image de ton pc etc, ...

Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup de m'avoir répondu correctement nikiline (lol) juste une dernière question comment on fait pour se mettre un message perso qui apparait a chaque fin de messages après le trait??

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara a écrit:
Merci beaucoup de m'avoir répondu correctement nikiline (lol) juste une dernière question comment on fait pour se mettre un message perso qui apparait a chaque fin de messages après le trait??

merci d'avance!


Pareil que pour l'avatar, mais tu va sur "signature" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nikiline de m'avoir répondu a mes questions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la signature ne marche pas! t'es sur qu'on fait comme ça nikiline?,


merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...