Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Aujourd'hui j'ai vu la chose la plus incroyable de ma vie Un cheval dans mon manège qui avec sa bouche a ouvert le robinet d'eau qui se trouve coté de son box...qui s'est mis a boire...et qui a REFERMER le robinet!!! J'avais jms vu ca et il faut dire que c'était assez...traumatisant et surprentant...C'était la petite histoire du jour =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on dirait qu'il est vachement doué celui là, il devrait donner l'exemple à ceux qui ouvrent le robinet et qui ne le referment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La prochaine fois tu film je veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alkanette a écrit:La prochaine fois tu film je veux voir!!!! pareil c'est plus que surprenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un film svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il nous fait la preuve en image la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hihi, trop drôle! Le plus surprenant c'est qu'il le referme :suspect: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trop delirant! héhé malins nos amis les bêtes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Exelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 mdr!!! trop drole!!! et prends une caméra avec la prochaine fois!!! on veut tous voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nous on a une jument, si on la laisse seule a la douche, elle ouvre le robinet pour qu'on revienne, mais elle ne l'a encore jms refermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 excellent!! c'est vrai qu'ouvrir j'avais déjà vu, mais refermer, c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr c lequel qui a fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Amlareto-Z =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites