Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polin88

que choisir..?

Messages recommandés

bon voila..
puisquon ne peut plus mettre plusieurs photos quand on hésite pr le concours photo, baa je les mets ici..

car je ne sais pas choisir...

j'hésite entre:

Artémis:

cele la je la mets comme ca car elle est flou alors ca ne va pa mais je l'adore!!

Artémis:


Artémis et sa maman Séréna qui n'est plus parmit nous:


Bianca:


Bianca:



lol je sais ca fais beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve tous les deux très beau mé jai une petie préférence pour Bianca . Mais sache que je ne veut pas t'influencer . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisis, c'est décevant.



ba je n'ai rien dis de mal!!!
j'ai juste placé mes photos ici en attendant de choisir laquelle j'allais mettre pour le concours!!!

et d'ailleurs c'est ce qu'on avait dit de faire, que si on ne savait pas on avait qu'a les mettre dans "mes chevaux". aalors c'est ce que je fais!! il n'y a absolument rien de mal a ca!!!

j'ai en aucun cas demandé aux personnes de voter pour celle qu'ils préfairaient!!! d'ailleurs je n'ai pas fais un sondage!!!alors rien a me reprocher!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisis, c'est décevant.


Sans vouloir être méchante, tu dis que c'est décevant, mais ta réaction l'est dautant plus, elle ne le serait pas si aurais expliqué alors ce qu'elle aurait du comprendre...

Sinon, j'adore la dernière I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Alkanette a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisis, c'est décevant.


Sans vouloir être méchante, tu dis que c'est décevant, mais ta réaction l'est dautant plus, elle ne le serait pas si aurais expliqué alors ce qu'elle aurait du comprendre...

Sinon, j'adore la dernière I love you


lol merci

c'est vrai que je n'ai pas trop bien compris sa réaction mais bon.. voila quoi! mdr



merci à vous tous pour vos réactions!!!
je crois que je vais mettre la dernières photos celle de Bianca.
pour explication, Séréna est la mère de Bianca et de Artémis.

j'ai étée voir Bianca dimanche un vrai petit monstre! je l'ai nourie avec le vieux poney ils sont dans le meme boxe comme ca ils ont de la compagnie, il faut bien la laisser tranquille quand elle mange hein!! surtout ne pas tenter d'approche!!lol
et Artémis était dans la prairie et il pleuvait des cordes alors je n'y suis pas allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Dites je trouve que ça n'a aucun sans de mettre 47 photos parc equ'on ne sait pas ce décidé, attendez quelques jours pour faire votre choix ou quoi.

Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Alkanette a écrit:
Dites je trouve que ça n'a aucun sans de mettre 47 photos parc equ'on ne sait pas ce décidé, attendez quelques jours pour faire votre choix ou quoi.

Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je veux dire.


ba oui, tu avais mis cette remarque, et ensuite d'autre personnes ont suggerées de mettre alors dans "vos chevaux" si on ne savait pas se décidé tout de suite. c'est ce que j'ai fais.
donc voila pq je ne comprenais pas ta réaction..

donc quand je me serais décidée j'éfacerais les autres photos et je mettrai la seule que je mets pour le concours.

et pour le prochain concours, je ne mettrai plus plusieurs photos sur le poste "concours photos", je mettrais que quand je me serais décidée!
et puis bon.. il y a des personnes qui le font a chaque fois et moi c'est la toute première fois que j'en mets plusieurs hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo super belle toute mais j'ai mes petites préféré qui sont les 2 dernière toute mimi!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bianca est ma préférée Very Happy
Mais toutes tes photos sont très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oban a écrit:
Alkanette a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisis, c'est décevant.


Sans vouloir être méchante, tu dis que c'est décevant, mais ta réaction l'est dautant plus, elle ne le serait pas si aurais expliqué alors ce qu'elle aurait du comprendre...

Sinon, j'adore la dernière I love you


plus un Mais bon comme dit toujours ma mère " faite l'amour et pas la guerre" dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
oban a écrit:
Alkanette a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisis, c'est décevant.


Sans vouloir être méchante, tu dis que c'est décevant, mais ta réaction l'est dautant plus, elle ne le serait pas si aurais expliqué alors ce qu'elle aurait du comprendre...

Sinon, j'adore la dernière I love you


plus un Mais bon comme dit toujours ma mère " faite l'amour et pas la guerre" dehors


mdr!
nan mais pas de soucy!
je suis pas du genre à prendre la mouche pour rien, et ici c'est vrai que dans le poste "photos pr concours" il y avait des personnes dont alkanette, qui avaient suggerer de n pas mettre plusieurs photos labas, car il fallat avoir choisit sa photos avant de poster!
mais ici c'est vrai pas trop saisi car j'avais mit mes photos avant son commenaire et maintenant plus de probleme de toute maniere!!!

j'ai choisis! (un peu grace à votre aide.. :rendeer: )
je prends la dernière avec Bianca :fêtee: et d'ailleurs elle y est déja en grand et plus qu'elle donc plus de problème!!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polin88 a écrit:
Emilie a écrit:
oban a écrit:
Alkanette a écrit:
Je crois que tu n'as pas saisis, c'est décevant.


Sans vouloir être méchante, tu dis que c'est décevant, mais ta réaction l'est dautant plus, elle ne le serait pas si aurais expliqué alors ce qu'elle aurait du comprendre...

Sinon, j'adore la dernière I love you


plus un Mais bon comme dit toujours ma mère " faite l'amour et pas la guerre" dehors


mdr!
nan mais pas de soucy!
je suis pas du genre à prendre la mouche pour rien, et ici c'est vrai que dans le poste "photos pr concours" il y avait des personnes dont alkanette, qui avaient suggerer de n pas mettre plusieurs photos labas, car il fallat avoir choisit sa photos avant de poster!
mais ici c'est vrai pas trop saisi car j'avais mit mes photos avant son commenaire et maintenant plus de probleme de toute maniere!!!

j'ai choisis! (un peu grace à votre aide.. :rendeer: )
je prends la dernière avec Bianca :fêtee: et d'ailleurs elle y est déja en grand et plus qu'elle donc plus de problème!!

Razz


Ah, super choix :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...