Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation d'un eclaire :P (Quetsche) nvl tof page 2!

Messages recommandés

Invité

voici Quetsche, origine inconnu, 11ans et entier:

Quelques tofs de saut d'obstacle:

Invité
oui il est beau, mais lui aussi il est de ceux qui disent "que vouloir etre beau c pas masculin" il est tres puissant et il bat tt les records a l'enchainement des obstacle malgré qu'il a du mal a tourné a gauche! (d'ailleur si vous avez des propositions pour travailler ce defaut donnez les moi SVP)
Probleme: quand il s'enerve il ne tourne plus à gauche et il fonce n'importe ou (barres d'entourage, chevaux ou meme etre humain)

Invité
dsl
je ne pourrais pas t'aider
mais il est tout mignon

Invité
tres beau c'est qu'il saute le dadou!!

Invité

merci tt le monde Smile

schming a écrit:
bien joli..

E t'il déjà vu un ostéo?

non, mais si il a un probleme d'os il ne va pas galoper sur la gauche mais lui il galope c juste que des fois il veut pas tourner... et des fois il veu pas tourné ni a gauche ni a droite, il fonce tt droit!:p (alors je pri pour qu il s arrete Very Happy)

saziko a écrit:
merci tt le monde Smile

schming a écrit:
bien joli..

E t'il déjà vu un ostéo?

non, mais si il a un probleme d'os il ne va pas galoper sur la gauche mais lui il galope c juste que des fois il veut pas tourner... et des fois il veu pas tourné ni a gauche ni a droite, il fonce tt droit!:p (alors je pri pour qu il s arrete Very Happy)

Justement il peut avoir un p'tit truc coincé quelque part qui fait qu'il a plus difficile de s'incurver ou mettre son poids à main gauche... un osthéo pourrait vérifier tout ça...

Invité
une visite ostéo résoudrait bien des choses à mon avis...

Equibus a écrit:
une visite ostéo résoudrait bien des choses à mon avis...

plus un
Il est magnifique

hoo super beau!! Quel saut!! Il saute bizarrement non sur l'avant dernière photo on voit pas son antérieur droit??!! scratchscratch
Sinon magnifique

ou alors pourquoi pas un dentiste, j'avais excatement le même probléme impossible de le faire tourné et impossible de l'arreter quand il était lancé.

Je serais toi, je demanderai à ton vétode regardé un peu et si rien l'ostéo peut etre super efficace

Moi aussi je le trouve superbe!
Et pareille que les autres, je te conseillerais aussi de le faire voire par un osthéo Wink

m'a l'air bien joli ce grisou... d'autres photos de plus près pleaaaaase :bom:

Roxane a écrit:
hoo super beau!! Quel saut!! Il saute bizarrement non sur l'avant dernière photo on voit pas son antérieur droit??!! scratchscratch
Sinon magnifique

hihi en fait le cheval derrière est blanc et apparement Eclair a une balzane du coup vu que la photo est petite on a un peu du mal à discerner sa jambe grise sur le fond foncé et sa balzane qui s'accorde aussi avec le cheval blanc dans le fond ^^

Invité
SIRUS a écrit:
m'a l'air bien joli ce grisou... d'autres photos de plus près pleaaaaase :bom:

y'aura plus de photos prochainement Smile et peut etre meme une video mais c'est pas sur, car je reflichi toujours si je le fai rentrer en concour du samedi ou attendre un peu, ca va depandre de ses derniers entrainements (jeudi et vendredi) mais vu mes habitudes, il rentrera Razz :geek:

Invité
Il a sauté avant une foulé alors j'ai pas pu me mettre en suspention!

voila la tof:

• Créer...