Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 voici Quetsche, origine inconnu, 11ans et entier: Quelques tofs de saut d'obstacle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est beau et il a un beau coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est très jolis N'hésite pas a nous mettre plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 oui il est beau, mais lui aussi il est de ceux qui disent "que vouloir etre beau c pas masculin" il est tres puissant et il bat tt les records a l'enchainement des obstacle malgré qu'il a du mal a tourné a gauche! (d'ailleur si vous avez des propositions pour travailler ce defaut donnez les moi SVP) Probleme: quand il s'enerve il ne tourne plus à gauche et il fonce n'importe ou (barres d'entourage, chevaux ou meme etre humain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 dsl je ne pourrais pas t'aider mais il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sauter.. Il saute !! Il est très beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 beau cheval qui saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 très beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 tres beau c'est qu'il saute le dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bien joli.. E t'il déjà vu un ostéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 merci tt le monde schming a écrit:bien joli.. E t'il déjà vu un ostéo? non, mais si il a un probleme d'os il ne va pas galoper sur la gauche mais lui il galope c juste que des fois il veut pas tourner... et des fois il veu pas tourné ni a gauche ni a droite, il fonce tt droit!:p (alors je pri pour qu il s arrete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 saziko a écrit:merci tt le monde schming a écrit:bien joli.. E t'il déjà vu un ostéo? non, mais si il a un probleme d'os il ne va pas galoper sur la gauche mais lui il galope c juste que des fois il veut pas tourner... et des fois il veu pas tourné ni a gauche ni a droite, il fonce tt droit!:p (alors je pri pour qu il s arrete ) Justement il peut avoir un p'tit truc coincé quelque part qui fait qu'il a plus difficile de s'incurver ou mettre son poids à main gauche... un osthéo pourrait vérifier tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 une visite ostéo résoudrait bien des choses à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Equibus a écrit:une visite ostéo résoudrait bien des choses à mon avis... Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est sublime !!! moi aussi je te conseillerais de le faire voir a un osteo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hoo super beau!! Quel saut!! Il saute bizarrement non sur l'avant dernière photo on voit pas son antérieur droit??!! Sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ou alors pourquoi pas un dentiste, j'avais excatement le même probléme impossible de le faire tourné et impossible de l'arreter quand il était lancé. Je serais toi, je demanderai à ton vétode regardé un peu et si rien l'ostéo peut etre super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi aussi je le trouve superbe! Et pareille que les autres, je te conseillerais aussi de le faire voire par un osthéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 m'a l'air bien joli ce grisou... d'autres photos de plus près pleaaaaase :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Roxane a écrit:hoo super beau!! Quel saut!! Il saute bizarrement non sur l'avant dernière photo on voit pas son antérieur droit??!! Sinon magnifique hihi en fait le cheval derrière est blanc et apparement Eclair a une balzane du coup vu que la photo est petite on a un peu du mal à discerner sa jambe grise sur le fond foncé et sa balzane qui s'accorde aussi avec le cheval blanc dans le fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 SIRUS a écrit:m'a l'air bien joli ce grisou... d'autres photos de plus près pleaaaaase :bom: y'aura plus de photos prochainement et peut etre meme une video mais c'est pas sur, car je reflichi toujours si je le fai rentrer en concour du samedi ou attendre un peu, ca va depandre de ses derniers entrainements (jeudi et vendredi) mais vu mes habitudes, il rentrera :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Il a sauté avant une foulé alors j'ai pas pu me mettre en suspention! voila la tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très beau cheval...t'es originaire d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je suis du Maroc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites