Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Passage

Messages recommandés

C'est pas mal je trouve Wink Moi je ne suis pas une experte, donc je laisse juger aux autres..

En tout cas il est superbe !! et dans la video on voit qu'il est tout petiiit I love you hihi Il toise combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Entre 1m20 1m30 xD


ah ouii ^^ tout petit en effet ? mais ça ne l'empeche pas d'avoir d'excellentes aptitudes en dressage! la preuve dans tes videos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de stabilité de la tête : il s'encapuchonne, remonte la nuque, s'encapuchonne, remonte la nuque. Il fait cela pour échapper à ta main, quand il remonte ou s'encapuchonne, il se creuse (et est alors encore plus inconfortable).
Tu devrais relaxer plus tes mains et oser rendre dès que tu le sens bien même et surtout si tu as peur de perdre ce que tu viens d'obtenir la foulée avant. Recule moins tes coudes et pose plus tes mains.
Creuse plus ton dos et dégage bien ta poitrine, cela t'aidera à ne pas rebondir.
Sinon, il pourrait gagner un peu plus en temps de suspension.
Pour l'élévation, c'est pas mal.

Enfin, je dis ça mais c'est très bien pour une deuxième-troisième fois + profites-en un bon cheval professeur est une excellente expérience, beaucoup de grands professionnels ont commencé avec un cheval mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de l'avis de Poussinette. C'est évidemment bien pour un début mais la main bloque le cheval. Sur un cheval mons cahoutchouc, je crois que tu aurais un "racrapottement" de l'allure comme ça. Les rennes devraient être en demi-tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis comme les autres que tes mains sont bien trop crispées...ton assiette pas assez liante.