Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth04

Passage

Messages recommandés

C'est pas mal je trouve Wink Moi je ne suis pas une experte, donc je laisse juger aux autres..

En tout cas il est superbe !! et dans la video on voit qu'il est tout petiiit I love you hihi Il toise combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Entre 1m20 1m30 xD


ah ouii ^^ tout petit en effet ? mais ça ne l'empeche pas d'avoir d'excellentes aptitudes en dressage! la preuve dans tes videos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de stabilité de la tête : il s'encapuchonne, remonte la nuque, s'encapuchonne, remonte la nuque. Il fait cela pour échapper à ta main, quand il remonte ou s'encapuchonne, il se creuse (et est alors encore plus inconfortable).
Tu devrais relaxer plus tes mains et oser rendre dès que tu le sens bien même et surtout si tu as peur de perdre ce que tu viens d'obtenir la foulée avant. Recule moins tes coudes et pose plus tes mains.
Creuse plus ton dos et dégage bien ta poitrine, cela t'aidera à ne pas rebondir.
Sinon, il pourrait gagner un peu plus en temps de suspension.
Pour l'élévation, c'est pas mal.

Enfin, je dis ça mais c'est très bien pour une deuxième-troisième fois + profites-en un bon cheval professeur est une excellente expérience, beaucoup de grands professionnels ont commencé avec un cheval mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de l'avis de Poussinette. C'est évidemment bien pour un début mais la main bloque le cheval. Sur un cheval mons cahoutchouc, je crois que tu aurais un "racrapottement" de l'allure comme ça. Les rennes devraient être en demi-tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis comme les autres que tes mains sont bien trop crispées...ton assiette pas assez liante.

Le passage est une des figures que je débute en selle et que je prépare avec mon cheval, pas encore eu la sensation du vraie passage avec lui.

ce qui m'interesse, c'est l'obtemption.

Je suppose qu'il y a moyen de l'obtenir sans l'aide d'une gaule indépendante (tenu par le prof quoi)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon début, tu verras, avec de l'entrainement, tu taméliorera et obtiendras plus de fluidité
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je vous trouve toutes plus dures les unes que les autres !
Cette jeune fille toute contente vous montre une vidéo d'un petit cheval qui fait plein plein de choses dont le passage (noubliez pas qu'il cabre, fait des ruades, piaffe, fait de la voltige...), moi, je trouve que ce petit passage pas mal du tout, et que sa cavalière tout comme sa monture essaye de trouver son équilibre...

Moi, je te félicite et je t'invite à continuer, encore et toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec noinoi, de toute facon tout ne peux pas etre parfait du premier coup, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on évolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Et bien, je vous trouve toutes plus dures les unes que les autres !
Cette jeune fille toute contente vous montre une vidéo d'un petit cheval qui fait plein plein de choses dont le passage (noubliez pas qu'il cabre, fait des ruades, piaffe, fait de la voltige...), moi, je trouve que ce petit passage pas mal du tout, et que sa cavalière tout comme sa monture essaye de trouver son équilibre...

Moi, je te félicite et je t'invite à continuer, encore et toujours !



moi aussi je l'invite à continuer et à évoluer

comme on dit le monde ne s'est pas fait en un jour, c'est tjs si facile de critiquer.

et puis je suis sure que ds quelques moi tu seras fière de nous remontrer une vidéo de toi et de ton cheval et là on ne dira plus rien

très belle continuation hein, même les grands sont passés par là, et moi je suis encore loin d'y arriver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
Et bien, je vous trouve toutes plus dures les unes que les autres !
Cette jeune fille toute contente vous montre une vidéo d'un petit cheval qui fait plein plein de choses dont le passage (noubliez pas qu'il cabre, fait des ruades, piaffe, fait de la voltige...), moi, je trouve que ce petit passage pas mal du tout, et que sa cavalière tout comme sa monture essaye de trouver son équilibre...

Moi, je te félicite et je t'invite à continuer, encore et toujours !


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, autant pour les conseils de Pousinette et pour les encouragements de Tif, Shoann et Noinoi.

Si je me rapelle bien c'était la première ou deuxième fois que je montais Tenessee donc j'ai eu beaucoup du mal à repasser de l'obstacle au dressage et de SBS à poney ^^
J'espère vous montrer une vidéo de nos progrès bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Merci tout le monde, autant pour les conseils de Pousinette et pour les encouragements de Tif, Shoann et Noinoi.

Si je me rapelle bien c'était la première ou deuxième fois que je montais Tenessee donc j'ai eu beaucoup du mal à repasser de l'obstacle au dressage et de SBS à poney ^^
J'espère vous montrer une vidéo de nos progrès bientôt .



j'en suis suree qu'on l'aura bientôt cette vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca très bien pour un début
je ne m'y connais pas super a ce niveau la en dressage, mais je me rappelle la premier fois que j'ai fais du piaffer (c'est pas encore parreil mais bon) sur le cheval de ma prof, j'etais pas hyper fière lol! c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire que sur certains posts de ce forum, on ne peut plus que faire "waoooow!" et bravo .

Donner un conseil, c'est prendre en compte le fait que la personne possède en elle d'autres possibilités et qu'elle a les moyens de s'améliorer, sinon, on zape le post et on ne dit rien parce qu'on estime que c'est peine perdue. Ce n'est pas être "dure". Je pense avoir dit que c'était bien pour un début et une super expérience. Zzz et Ecume ont également tenté d'apporter une contribution constructive.

JE NE VOIS PAS OU SONT LES CRITIQUES???? Cela devient de la paranoïa. Interpréter (ou même déformer par le biais d'une interprétation
dénigrante, ça c'est de la critique et, qui plus est, utilisée à mauvais escient et avec mauvaise foi).

Désolée de pousser mon coup de g... dans ton post Elisabeth, que cela ne vienne pas te pousser à te censurer. Continue à poster des vidéos de ton travail, elles sont très intéressantes et stimulantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
A croire que sur certains posts de ce forum, on ne peut plus que faire "waoooow!" et bravo .

Donner un conseil, c'est prendre en compte le fait que la personne possède en elle d'autres possibilités et qu'elle a les moyens de s'améliorer, sinon, on zape le post et on ne dit rien parce qu'on estime que c'est peine perdue. Ce n'est pas être "dure". Je pense avoir dit que c'était bien pour un début et une super expérience. Zzz et Ecume ont également tenté d'apporter une contribution constructive.

JE NE VOIS PAS OU SONT LES CRITIQUES???? Cela devient de la paranoïa. Interpréter (ou même déformer par le biais d'une interprétation
dénigrante, ça c'est de la critique et, qui plus est, utilisée à mauvais escient et avec mauvaise foi).

Désolée de pousser mon coup de g... dans ton post Elisabeth, que cela ne vienne pas te pousser à te censurer. Continue à poster des vidéos de ton travail, elles sont très intéressantes et stimulantes.


plus un !!! Pourquoi poster des photos et vidéos alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Désolée de pousser mon coup de g... dans ton post Elisabeth, que cela ne vienne pas te pousser à te censurer. Continue à poster des vidéos de ton travail, elles sont très intéressantes et stimulantes.


  • Pas de problèmes, je ne fais pas partie des gens qui prennent la mouche alors qu'on veut me faire progresser.
    Tant qu'il n'y a pas d'agressivité dans les propos et que ca ne fait pas genre ' rabajoie ', j'accepte volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
A croire que sur certains posts de ce forum, on ne peut plus que faire "waoooow!" et bravo .

Donner un conseil, c'est prendre en compte le fait que la personne possède en elle d'autres possibilités et qu'elle a les moyens de s'améliorer, sinon, on zape le post et on ne dit rien parce qu'on estime que c'est peine perdue. Ce n'est pas être "dure". Je pense avoir dit que c'était bien pour un début et une super expérience. Zzz et Ecume ont également tenté d'apporter une contribution constructive.

JE NE VOIS PAS OU SONT LES CRITIQUES???? Cela devient de la paranoïa. Interpréter (ou même déformer par le biais d'une interprétation
dénigrante, ça c'est de la critique et, qui plus est, utilisée à mauvais escient et avec mauvaise foi).

Désolée de pousser mon coup de g... dans ton post Elisabeth, que cela ne vienne pas te pousser à te censurer. Continue à poster des vidéos de ton travail, elles sont très intéressantes et stimulantes.



poste ton coup de G si tu en as envie, mais je ne suis pas la seule à le penser ce que j'ai noté

de toute façon désolé poussinette, mais je trouve seul notre coach peut nous critiquer, est ce normal non? on ne peut pas se baser sur une simple vidéo et sur une personne qu'on ne connait pas pr donner soi disant des conseils qui pour moi étaient un peu piquants maintenant prend le comme tu veux, mais moi ça me tue tout ça, alors moi aussi je pousse mon coup de GU*** oki, tu es libre d'avoir exprimée ce que tu pensais mais moi j'étais libre aussi de m'exprimer de plus je marquais mon accord avec ce qu'à mis noinoi!!!!!!!!


voilàààààà et je m'enfou qu'on me prenne pr une emmerdeuse, je changerai pas d'avis! moi je critique pas les gens point barre parce qu'avant de donner son avis, faudrait essayer d'arriver à faire la même chose ce qui est pas mon cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus un avec poussinette. Il n'y a eu que des avis constructifs et des encouragements. En partant de plus du constat que pour un début c'est positif.

Si trois personnes disent spontanément la même chose, c'est peut-être bien qu'il y a quelque chose à creusé.

De plus on est dans la partie dressage. Pour les photos ou video destiné à provoqué un whaouwww et rien d'autre, il y a d'autres rubriques.
On peut supposé que quand des photos ou autres sont postées ici, c'est aussi pour avoir un autre regard que le sien (ou celui du coach) sur le travail, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Poussinette a écrit:
A croire que sur certains posts de ce forum, on ne peut plus que faire "waoooow!" et bravo .

Donner un conseil, c'est prendre en compte le fait que la personne possède en elle d'autres possibilités et qu'elle a les moyens de s'améliorer, sinon, on zape le post et on ne dit rien parce qu'on estime que c'est peine perdue. Ce n'est pas être "dure". Je pense avoir dit que c'était bien pour un début et une super expérience. Zzz et Ecume ont également tenté d'apporter une contribution constructive.

JE NE VOIS PAS OU SONT LES CRITIQUES???? Cela devient de la paranoïa. Interpréter (ou même déformer par le biais d'une interprétation
dénigrante, ça c'est de la critique et, qui plus est, utilisée à mauvais escient et avec mauvaise foi).

Désolée de pousser mon coup de g... dans ton post Elisabeth, que cela ne vienne pas te pousser à te censurer. Continue à poster des vidéos de ton travail, elles sont très intéressantes et stimulantes.



poste ton coup de G si tu en as envie, mais je ne suis pas la seule à le penser ce que j'ai noté

de toute façon désolé poussinette, mais je trouve seul notre coach peut nous critiquer, est ce normal non? on ne peut pas se baser sur une simple vidéo et sur une personne qu'on ne connait pas pr donner soi disant des conseils qui pour moi étaient un peu piquants maintenant prend le comme tu veux, mais moi ça me tue tout ça, alors moi aussi je pousse mon coup de GU*** oki, tu es libre d'avoir exprimée ce que tu pensais mais moi j'étais libre aussi de m'exprimer de plus je marquais mon accord avec ce qu'à mis noinoi!!!!!!!!


voilàààààà et je m'enfou qu'on me prenne pr une emmerdeuse, je changerai pas d'avis! moi je critique pas les gens point barre


Pourtant, Elisabeth ne me semble pas choquée et ne me l'a pas signalé en MP. Libre à toi de le faire Elisabeth si je t'ai choquée, critiquée, piquée, traînée dans la boue et autres choses désagréables.
Je suis d'avis qu'Elisabeth peut-être très fière de sa vidéo et je pense qu'elle espérait, évidemment qu'on lui dise notre sympathie pour ce morceau de vie qu'elle nous a fait partagé mais aussi que l'on puisse la conseiller, donner notre avis.

N'oublie pas que ce que tu viens de me dire concerne aussi Ecume et Zzz, elles aussi auraient-elles été piquantes???? Condescendantes????
+ Vu ta logique, on ne peut pas avoir d'avis sur rien. Pourtant, je suis sûre que tu as un avis sur Dutroux (mais es-tu sa mère?) que tu as un avis sur la belgique (mais es-tu ministre ou, vu la situation, pressentie comme ministre?). Ce que j'ai dit était constructif et, que tu veuilles le reconnaître ou non, positif. Donc je répète, où est la critique dans les propos que j'ai tenu à la page précédente de ce topic?
Cela me donne bizarrement l'impression que ta réaction, tif, n'est pas étrangère à ce que j'ai dit sur Salinero et au MP que je t'ai envoyé sur ce sujet.
Pour moi le sujet est clos, je ne tiens pas à encourager la pollution délétère et visiblement empreinte de ressentiment sur le post d'une jeune fille qui veut nous faire partager son expérience.
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
tif a écrit:
Poussinette a écrit:
A croire que sur certains posts de ce forum, on ne peut plus que faire "waoooow!" et bravo .

Donner un conseil, c'est prendre en compte le fait que la personne possède en elle d'autres possibilités et qu'elle a les moyens de s'améliorer, sinon, on zape le post et on ne dit rien parce qu'on estime que c'est peine perdue. Ce n'est pas être "dure". Je pense avoir dit que c'était bien pour un début et une super expérience. Zzz et Ecume ont également tenté d'apporter une contribution constructive.

JE NE VOIS PAS OU SONT LES CRITIQUES???? Cela devient de la paranoïa. Interpréter (ou même déformer par le biais d'une interprétation
dénigrante, ça c'est de la critique et, qui plus est, utilisée à mauvais escient et avec mauvaise foi).

Désolée de pousser mon coup de g... dans ton post Elisabeth, que cela ne vienne pas te pousser à te censurer. Continue à poster des vidéos de ton travail, elles sont très intéressantes et stimulantes.



poste ton coup de G si tu en as envie, mais je ne suis pas la seule à le penser ce que j'ai noté

de toute façon désolé poussinette, mais je trouve seul notre coach peut nous critiquer, est ce normal non? on ne peut pas se baser sur une simple vidéo et sur une personne qu'on ne connait pas pr donner soi disant des conseils qui pour moi étaient un peu piquants maintenant prend le comme tu veux, mais moi ça me tue tout ça, alors moi aussi je pousse mon coup de GU*** oki, tu es libre d'avoir exprimée ce que tu pensais mais moi j'étais libre aussi de m'exprimer de plus je marquais mon accord avec ce qu'à mis noinoi!!!!!!!!


voilàààààà et je m'enfou qu'on me prenne pr une emmerdeuse, je changerai pas d'avis! moi je critique pas les gens point barre


Pourtant, Elisabeth ne me semble pas choquée et ne me l'a pas signalé en MP. Libre à toi de le faire Elisabeth si je t'ai choquée, critiquée, piquée, traînée dans la boue et autres choses désagréables.
Je suis d'avis qu'Elisabeth peut-être très fière de sa vidéo et je pense qu'elle espérait, évidemment qu'on lui dise notre sympathie pour ce morceau de vie qu'elle nous a fait partagé mais aussi que l'on puisse la conseiller, donner notre avis.

N'oublie pas que ce que tu viens de me dire concerne aussi Ecume et Zzz, elles aussi auraient-elles été piquantes???? Condescendantes????
+ Vu ta logique, on ne peut pas avoir d'avis sur rien. Pourtant, je suis sûre que tu as un avis sur Dutroux (mais es-tu sa mère?) que tu as un avis sur la belgique (mais es-tu ministre ou, vu la situation, pressentie comme ministre?). Ce que j'ai dit était constructif et, que tu veuilles le reconnaître ou non, positif. Donc je répète, où est la critique dans les propos que j'ai tenu à la page précédente de ce topic?
Cela me donne bizarrement l'impression que ta réaction, tif, n'est pas étrangère à ce que j'ai dit sur Salinero et au MP que je t'ai envoyé sur ce sujet.
Pour moi le sujet est clos, je ne tiens pas à encourager la pollution délétère et visiblement empreinte de ressentiment sur le post d'une jeune fille qui veut nous faire partager son expérience.
dehors


là tu t'éloignes du sujet, on parle pas de dutroux ici ni de la situation de la belgique sur un post de dressage!

ok als là tu me choques d'aller parler d'un personnage pareil, vrmt ridicul! bravo la mentalité

tu as certes donnés des conseils mais tu as critiquées aussi! --> (Peu de stabilité de la tête : il s'encapuchonne, remonte la nuque, s'encapuchonne, remonte la nuque. Il fait cela pour échapper à ta main, quand il remonte ou s'encapuchonne, il se creuse (et est alors encore plus inconfortable).
et puis oui je vise toi ! als sur ce, hein on cesse de parler de ça, car sinon les vont sortir surtt qd on parle d'un odieux personne tel que Dutrou, ok!


alors plus de constatation, je n'interdit pas de s'exprimer loin de là, mais bon voilà et puis mes photos concernant salinero je voulais pas de critique là dessus, même si anky je sais que c'est controversé, je voulais juste vs faire partager mon vécu, voilà là je m'éloigne aussi du sujet "passage" et notre discussion ici c'est terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question.
C'était un cour de qui???

En tout cas je trouve ça pas mal du tout. Avec du travail il n'aura plus ce problème de mouvemant de tête...

Et puis je me répète mais j'adore tenessee il est vraiment magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donné par Mario Wink
Merci beaucoup Obvio Moi j'suis fan de ton loulou
Embarassed le cheval de mes rêves avec le frison héhé.

Mais je ne me plainds pas du tout de Tenessee, il est vraiment magnifique et m'apprends énormement en peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ce que tu fais avec ce loulou! C'est en essayant qu'on apprend! continue comme ça, on fait tous des erreurs de position au début et même après!
L'important c'est d'en avoir conscience et de travailler dans le bon sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est en croyant qu'on sait beaucoup de choses qu'on se rend compte qu'après qu'on ne connait encore rien...
Le plat et le dressage sont deux choses fort différentes et faut vraiment s'accrocher au dressage...
Whaa j'aime ça, me dire que je peux apprendre encore plein plein plein de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as bien de la chance de pouvoir apprendre toutes ces choses avec un cheval professeur comme le beau Tennesse. Tu as la possibilité de pouvoir ressentir toutes les sensations avec un cheval dressé. Bonne continuation à toi et continue à progesser comme tu les fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo que ça devient lourd!

Je me sens concernée par les remarques de Tif vu que je donne mon avis.

Elisabeth poste ses photos et vidéos régulièrement, elle nous a fait découvrir le beau Tenessee ensuite elle a continué pour que tout le monde puisse suivre sa progression.

Bien sur qu'elle a le droit de ne pas maitriser un exercice qu'elle fait pour la 1ère fois, qui était nickel dans son premier trot enlevé???
Mais comme certaines l'ont fait remarquer on n'est pas toujours aussi pour dire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Elisabeth a la chance de monter un cheval professeur, sur lequel elle peut progresser rapidement dans le travail de haute école, je crois que tous aimerait partager son plaisir à monter un tel cheval, bien sur qu'elle fait des erreurs de "débutantes" de plus son prof est un peu en retrait pour favoriser la mise eu passage de son cheval prof et s'abstiens aussi sans doute de commentaires, plus pour faire sentir à son élève que pour directement la corriger.

Pour moi, le forum sert à partager ses expériences, si l'on demande un avis c'est pour accepter les remarques (je ne dis pas qu'il faut faire des critiques déplacées ou grossières hein!), recevoir des conseils, des infos et puis libre à nous de prendre ce que l'on trouve constructif.

J'aime bien quand on creuse le sujet.

je crois que justement, sur ce forum il y a des gens qui ont de très bonnes connaissances et qui peuvent apporter beaucoup aux plus jeunes ou aux gens qui en sont moins loin dans le dressage. qu'on le veuille ou non c'est cela qui l'alimente!
Oui, il y a des grosses bétises qui sont publiées mais je n'ai pas vu d'insultes voler mis à part quelques répliques rigolotes ou certains qui parlent un peu cruement.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un prof ou même un prof érudit dans telle ou telle discipline et personellement, quand parfois je suis bloquée sans prof pendant quelques semaines je suis reconnaissante d'avoir une lumière via le net!

l'équitation est en perpétuellement évolution même si on revient souvent à des références comme Baucher, L'hotte ou Oliveira.

Bon j'arrête ici...c'est ma petite critique du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je re réagit parceque j'étais d'accord avec la remarque de noinoi mais aussi avec le fait que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, pour développer certaine critique peuvent être constructive tant qu'on garde à l'esprit qu'elle sont simplement émises pour permettre à la personne de progresser, parceque certains peuvent ne pas voir les choses de cette manière et être démoli par une remarque.

Maintenant ici ce n'est pas le cas, moi je prefererais aussi qu'on me dise ce qui ne va pas, d'ailleurs ce forum me passionne, je réagis souvent de manière trop brève mais j'aime beaucoup lire vos réflexions cela me permet à moi aussi de corriger certaines choses parceque comme dit Elisabeth, quelques fois on pense être "bon" et on se rend compte que finalement on l'est pas tant que ca, il y a encore plein de chose a travailler, améliorer, et on en vient jamais au bout...

Mais qu'est ce que ca fait du bien d'évoluer Very Happy
Pour en revenir au début méa culpa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoann a écrit:
moi je re réagit parceque j'étais d'accord avec la remarque de noinoi mais aussi avec le fait que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, pour développer certaine critique peuvent être constructive tant qu'on garde à l'esprit qu'elle sont simplement émises pour permettre à la personne de progresser, parceque certains peuvent ne pas voir les choses de cette manière et être démoli par une remarque.

Maintenant ici ce n'est pas le cas, moi je prefererais aussi qu'on me dise ce qui ne va pas, d'ailleurs ce forum me passionne, je réagis souvent de manière trop brève mais j'aime beaucoup lire vos réflexions cela me permet à moi aussi de corriger certaines choses parceque comme dit Elisabeth, quelques fois on pense être "bon" et on se rend compte que finalement on l'est pas tant que ca, il y a encore plein de chose a travailler, améliorer, et on en vient jamais au bout...

Mais qu'est ce que ca fait du bien d'évoluer Very Happy
Pour en revenir au début méa culpa...


Ca c'est sûr.
Avant de monter Tenessee je me suis largement lassée de l'équitation parce que tout était nickel, on ne faisait plus de remarques on ne me 'gueulait' plus dessus lorsque je faisais des erreurs.
J'ai appris avec un professeur qui critiquait beaucoup et donc lorsque je suis passée à un prof qui voyait tout en rose j'ai été vite lassée. D'ailleurs un an après je suis partie de cet endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent lorsqu'on nous montre nos erreurs que l'ont a envie de se perfectionner.

Quand on nous dit toujours que se qu'on fait est bien on finit par ne plus trop s'appliquer et on a l'impression de régresser. pale

C'est aussi ce que j'ai eu a un moment donner mais maintenant j'ai trouvé quelqu'un pour me faire des critiques constructives Razz et j'ai de nouveau l'impression d'avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si on ne nous dit pas ce qui ne va pas on stagne ce qui est triste c'est qu'on ne s'en rend pas toujours compte tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut absolument que je viennes te voir ma Babeth Wink

Je filmerai et te prendrai des photos si tu veux. On s'arrangera hein Smile

En tout cas superbe! Et continue bien dans cette voie là sa te va à

merveille I love you !!! Very Happy :cheers: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...