miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est avec le coeur encore bien lourd que je fait ce post pour faire mon adieu à FAKIR. Notre bel étalon s'en est allé au paradis des chevaux, là ou il peut enfin reposer en paix. Je ne sais que le remercier de nous avoir fait autant de superbes poulains, tous avec le caractère en or de papa, parfois pies, parfois pas, parfois vendus, ou encore là. Bon voyage cher FAKIR, jamais nous ne t'oublierons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 :( Bon voyage Fakir .... Courage Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 courage Miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Courage... La vie continue, pour toi et pour tes autres chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 courage Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je t'envoie plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 décembre 2007 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ohlala quel beau loulou j'ai pas tout suivi mais Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites