Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ceux qui montent ou ont monté aux écuries du marronnier à Baulers devaient forcément la connaitre, Jenny, celles sur qui tout le monde ou presque a commencé, nous a quittée hier :( Bon voyage là haut Jenny, et merci pour toutes ces années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon voyage et courage a tous ceux qui la connaissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C' est tj dur, surtout quand ce ceux les "premiers" .. Courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butherrflie 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je ne savais pas :( ma premiere ballade c'etait avec elle :( je me souviens lente comme elle etait j'ai gagner une course contre Juliette avec elle :( Repose en paix petit ange le parfait poney professeur une petite vieille comme disait Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites