Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

Presentation de ma pisseuse de 4ans

Messages recommandés

Petite beauté de 4 ans

elle s'appel Pirouette c'est une welsh cob / fiord
Bon d'accord elle est un peux ronde mais j'ai beaucoup de mal a la faire maigrir
ALORS comme ces topic sont sencé etreconsacré a la presentation de ses dadoux je vais vous presenter la mienne en detail ou presque surtout notre Histoire a toute les deux

Pirouette est arrivée chez ma tante il y a 4ans elle avez alors 6 mois m'a tante avez decidé de vendre cindy car elle pensais quelle s'ennuyé et moi encors debutante avec les chevaux je ne l'ai pas retenu 6mois plus tard elle achete pirouette pour tenir compagnie a mon petit poney camille
je n'ai pas du tout accroché avec cette pouliche je me suis dit c'est un poney non debourré quelle connerie personne ne vas la debourré encors une animal qui va ne servir a rien c'est un peux frustrant d'avoir de la place pour un cheval et méme 4 et de ne pas se servir de la place efficacement quelle reve si ma tante avais acheté une bonne petite jument debouré gentille et tous donc pour revenir a pirouette j'ai passez 4 ans l'ignorer je ne m'occupé que de mon petit shetland pirouette était irrespectueuse ruer quans elle voulez beaucoup disait qu'elle était dangereuse meme un ami qui a beaucoup d'experience dans les chevaux je ne me suis donc jamais occupé d'elle!
j'ai tenté de la brosser de temp en temp mais sans aucun succes elle devais sentir que je ne l'aimais pas ....

Aujourd'hui

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un declik peut etre que quand j'ai entendu ma tante parlez de lui faire faire un poulain je me suis dit olalalala la catastrophe le poulain sera sauvage!!
donc je reprend tout en mains je commence par le pensage elle en supporter pas ke MOI je la brosse maintenant c'est acquis!!
j'ai comencer a vouloir la debourré en longue mais j'ai decouvert le travail d'une fille elle s'apelle helene sa jument flicka et cela ma fait decouvrir l'approche ethologique avec le cheval et je mis met serieusement j'espere reussir a fair aimé le travail a pirouette
Tout ce travail m'a fait decouvrir le mental de cette ponette et sa beauté
Elle se montre trés intelligente mais trés distraite j'ai beaucoup de mal a avoir son attention!Les carottes son indispensable!
donc pour le moment...Pirouette a acquis marche en liberté dans un cercle depart au trots calme (au bout de trois tour au galop arrivé dans l'enclos lool)
ensuite galop il faut que j'insite un peu deriere ces fesses !!
reculer avec elle le STOP et le VIENT
et la le commencement de la jambette au bout de 10min elle a bien compris ke si elle donnait son pied vers l'avant elle avez la carotte loool donc sa va!

je suis vraiment contente de fair cette experience cela m'a rapprocher d'elle et je l'aime vraiment
c'est quand meme une foldingue!

Voici ma grosse

une autres les belles ma puce hein??

encore ma puce

encore avec son pti copain de prés un shetland de 17ans qu'on a depuis 16 ans c'est un sucre ce bébé ces mon premier amoure ce pti ange

une petite derniere d'elle est moi en pleine seance de j'essaye de fair ske je veux de ma pisseuz sans quelle bronche (jour) la elle etait plutot attentive

Il y a une petite case quand une poste une réponse nommée " Herberger une image"
Tu cliques dessus et tu arrives sur " https://servimg.com "
Tu t'inscris vite fait.
Ensuite tu te connectes hein, puis tu vas dans parcourir et tu cliques deux fois sur la photo que tu veux nous mettre ici.
Tu cliques sur Envoyer
Une série de liens apparaissent, tu prends le DERNIER [donc copier ^^]
Ensuite tu le colles ici entre les balises si tu ne retiens pas les balises tu cliques tout simplement sur la case "Image" tu colles ton liens et tu referme les balises Wink

vite des photos de ta jument .....

désolée mais j'ai pas lu tout, tu n'es pas facile à lire: pas de ponctuation, phrases en vrac et texte rose...j'ai du mal.

SIRUS a écrit:
vite des photos de ta jument .....

désolée mais j'ai pas lu tout, tu n'es pas facile à lire: pas de ponctuation, phrases en vrac et texte rose...j'ai du mal.

du même avis....ca fait mal aux yeux le rose!!!

A yé J'ai reussi vous en voulez d'autres ?? j'en est pleins mais bon je pense que c'est bon??vous voyez a quoi sa resemble un fiord croisé lol

Invité
elle est super mignonne, j'adorrrre sa robe!!
Vas y, encore des photos

alors laquelle choisir???

une autres que j'adore elle est telement grosse que sur cette photos on diré un pti entier nan

je vous rassure diminution de miam miam et sport son dans son programme toutes les semaine

Elle est super jolie, j'adore sa robe, très originale ca change de la robe 'classique' des fjords

Encore des photos :happy:

je suis pas chez moi je vous en donnerez ce soir merci pour les compliments le pire vous savez quoi au debut je detester sa robe!!!! moi je voulais un pti baie tranquillou

Invité
j'aime beaucoup, un beau croisement (c'est une sorte de henson avec du welsh cob, ça ne peut que me plaire ^^), mais c'est sur c'est pas étonnant qu'elle engraisse facilement...
bon courage pour la faire maigrir, elle sera surement magnifique une fois musclée!

Invité

J'adore sa bouille, elle est trop mimi!
C'est vrai que sa couleur est super sympa Wink

Ok petite comik avec son pti copain

une petite photos trés vieille elle avait la ligne mais jeune et sauvage

une ptite derniere pour ce post j'ai du mal a choisir elle est telement belle sa ptite bouille

Voila encore des photos va falloir que je vous presente son pti pote de pré un amour un coeur mon premier amour de dadou le pti shet

Superbe, mais c'est moi ou personne ne voit les dernière photos?

Invité
c'est toi ^^ moi je les vois bien

ah voilà, je voyais les liens et pas les photos, mais maintenant, je les vois Very Happy

lé belle ma pisseuse ?? et vous je vais me rensigné sur vous un peu qui me faite ten de compliment sur ma belle fifille

Punaise qu'elle est belle !!!! I love youI love youI love you

Ne te tracasses pas pour choisir les photos ! met les toutes ! on ne s'en lassera pas.

OK ok je ne me lasse pas de vous faire partager mes ptits lou et ma pisseuz

voila et je vais allez mettre pleins de foto de tous le ptis monde avec lequelle je vis tous les week end sur la partie vos autres animaux je crois

que de belle foto encore merci pour les compliments encore et toujours

Hoo wouaa super belle,j'adore cette robe!! affraidaffraid :cheers: Par contre j'ai pas tout compris sur ton travail avec elle:s mais si non c'est super les photos!!

Alors je fais une parti jeux de parelli + jambette reverence desensibilisation a tout vraiment tout et nimporte quoi lui enlever certaine abitude (coup de tete )

donc 15 min avec sa et 15 min de travail en longe exercice basik o pas trot galop repondre a la voix et l'arret d'urgence je lui aprend le stop kel doit assimilé a fond je veux lui apprendre a avoir totalment confiance en l'homme surtt moi !!donc maintenant je la fait travaillé par une copine quel voit n'importe qui autour d'elle sans chercher a se defendre

je ne l'ai pas encors monté pas d'argent pour la selle j'attend noel et je vais allez achter un surfaix pour kel muscule son dos (bien sur je lui muscule le dos avant de la monté pask sa fait quatres ans kel ne fiche rien au prés apart courir aprés les moutons et manger)
avec kelke enrenement avec les conseil de ma copine

en bref je veux lui apprendre a etre tolerante patiente et calme quand je lui demande si vous avez d'autres question ou remark je repondrez

kiss Very Happy

Hé ben, elle a un chouette horraire Razz
Elle est très belle, j'suis trop faaan I love you

Invité
on dirait un genre de tarpan...

petite nouvelle de ma pisseuze sa va pas vite vu que l'on eu bcp de probleme moi et elle

une photos de la premiere fois qu'on lui met le surfaix elle a pas bouger on a serré o max pas bougé on la fai marché trotter pas bouger voila on la laisse la dessus

elle es magnifique troppppppppppp bellllllllllllllllllllllllle

encore une fois bon travail et bonne continuation pour le reste

Invité
Alors sa a l'air d'avoir bien marcher la tactik de cindy pour mettre le mors !!

• Créer...