Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella

Il y a dressage... et dressage

Messages recommandés

Citation :

Je sais pas pourquoi, mais je me sens visé...
Mais bordel, dit moi ce que j'ai dit de méchant!!!


De plus, tu dis que Maité est agressive, elle ne dit en rien ton nom, de son autre reponse a celle ci, on est plusieurs a avoir posté ( Isabelle, Toi, Moi et nikiline) Alors ne te sent pas viser et les mots pareils ne sont pas necessaire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
oban a écrit:

Alors là, je dis MDR quoi, c'est moi qu'on accuse presque de lancé une polémique hors que, si on va lire quelque page avant, j'ai tout fait pour que ça s'rrête, on demandais si le mors était méchant, j'ai donné mon avis ( qui, je ne vois pas en quoi était méchant ) on le prends mal et on dit que c'est mon qui lance une polémique!!! Faut pas poussé, je donne mon avis ( si vous le voulez pas, dites le, pas de problème, je la fermerai!! ) et on répond pas parce que je dis clairement ce que je pense!
Désolé, mais si c'est comme ça, je dirai plus rien une fois que ce post sera "cloturé" et que j'aurai fini de me "défendre" contre ce que vous dites!!


Si tu relis ce que j'ai dit, je pense calmement et sereinement, je n'ai en aucun cas cité ton NOM ! je sais bien jai lu les pages, je sais ce que tu as mis precedement, ne le prends pas a coeur, ni sur ce ton agressant toi meme !

jai juste pris ta phrase car je pense que tu netais pas la seule a te poser la question et jai donner mon avis, en conaissance de MP de Maité, de Sms et de situation vecue moi meme aussi !


Désolée de répondre agressivement, mais j'en ai marre, on répond à toi et à Isa mais pas moi Rolling Eyes
Je redemande ce que j'ai dit de méchant dans ce que j'ai dit parce que c'est parti de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Isa, c'est pas le fait qu'on me donne des avis et des conseils qui sont les bienvenus surtt de personne ayant connu ce genre de problème (comme toi) qui me dérangent. Mais ce sont les "remarques" les piques lancées du genre "Yen a qui préfèrent achetés du matos neuf inutile que de faire appel a un osteo" etc que je prend mal..


Ca ok, je l'aurai pris mal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Citation :

Je sais pas pourquoi, mais je me sens visé...
Mais bordel, dit moi ce que j'ai dit de méchant!!!


De plus, tu dis que Maité est agressive, elle ne dit en rien ton nom, de son autre reponse a celle ci, on est plusieurs a avoir posté ( Isabelle, Toi, Moi et nikiline) Alors ne te sent pas viser et les mots pareils ne sont pas necessaire je pense.


Alors va voir page 6 et tu comprendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:


Alors va voir page 6 et tu comprendra...


J'ai lu la page 6. Si tu as qqch que tu trouves pas normal avec Hastella, envoie lui un Mp ou qqch..

Il ne faut pas que le poste parte a la derive non plus.

On est juste toutes d'accord que y a une difference entre les conseils et autres anecdotes sur le port de tete de Maeva et les piques qui peuvent blesser ...

Bonne apres midi a tout le monde, car si je me trouve, vous avez examen demain.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
oban a écrit:


Alors va voir page 6 et tu comprendra...


J'ai lu la page 6. Si tu as qqch que tu trouves pas normal avec Hastella, envoie lui un Mp ou qqch..

Il ne faut pas que le poste parte a la derive non plus.

On est juste toutes d'accord que y a une difference entre les conseils et autres anecdotes sur le port de tete de Maeva et les piques qui peuvent blesser ...

Bonne apres midi a tout le monde, car si je me trouve, vous avez examen demain.. Wink


Elle ne me répondra ni pas MP, ni sur le forum ni sur msn... ALors je voudrais savoir ( avis d'autre personne ) si j'ai été méchante, auquel cas, je m'excuse car ce n'est pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
donna08 a écrit:
oban a écrit:


Alors va voir page 6 et tu comprendra...


J'ai lu la page 6. Si tu as qqch que tu trouves pas normal avec Hastella, envoie lui un Mp ou qqch..

Il ne faut pas que le poste parte a la derive non plus.

On est juste toutes d'accord que y a une difference entre les conseils et autres anecdotes sur le port de tete de Maeva et les piques qui peuvent blesser ...

Bonne apres midi a tout le monde, car si je me trouve, vous avez examen demain.. Wink


Elle ne me répondra ni pas MP, ni sur le forum ni sur msn... ALors je voudrais savoir ( avis d'autre personne ) si j'ai été méchante, auquel cas, je m'excuse car ce n'est pas mon but


Laisse passer du temps, arrete de te poser des questions. Elle etudie peut etre aussi vu qu'elle repond plus du tout la !!

Enfin jai envoyer un Mp a Tyf ! Bonne apres midi a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend maité par rapport aux remarques sur le matos etc (jv oublié d'ailleurs, ça fait plusieurs jours non?)

mais ces remarques sont loin je pense, et entre temps il y a eu de bonnes pistes à creuser (ou alors faut que je relise les 8 pages? scratch )

bref, après tes examens, tu auras deux semaines pour essayer de trouver des réponses à tes questions.
tu as plusieurs pistes à creuser, plusieurs choses à essayer (licol, bridon ear band etc)

tu verras après avoir essayer ces différentes choses si il y a amélioration ou pas, et en cas contraire, les ostéo, ils seront toujours là après Noel... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
oban a écrit:
donna08 a écrit:
oban a écrit:


Alors va voir page 6 et tu comprendra...


J'ai lu la page 6. Si tu as qqch que tu trouves pas normal avec Hastella, envoie lui un Mp ou qqch..

Il ne faut pas que le poste parte a la derive non plus.

On est juste toutes d'accord que y a une difference entre les conseils et autres anecdotes sur le port de tete de Maeva et les piques qui peuvent blesser ...

Bonne apres midi a tout le monde, car si je me trouve, vous avez examen demain.. Wink


Elle ne me répondra ni pas MP, ni sur le forum ni sur msn... ALors je voudrais savoir ( avis d'autre personne ) si j'ai été méchante, auquel cas, je m'excuse car ce n'est pas mon but


Laisse passer du temps, arrete de te poser des questions. Elle etudie peut etre aussi vu qu'elle repond plus du tout la !!

Enfin jai envoyer un Mp a Tyf ! Bonne apres midi a vous Wink


Nan, je suis désolée, je sais je suis chiante, mais je ne comprends pas sa réaction... et ça m'énerve parce que quand je dis quelque chose de méchant, je m'excuse, c'est la moindre de chose. Mais je ne vais pas m'excusé si, tant qu'elle ne m'a pas dit que j'ai été méchante et pourquoi elle l'a mal pris ou que quelqu'un d'autre me dise si il l'aurai mal pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les remarques datent de fin de semaine passée je pense..

Mais ce sont des truc qui ont tendances a me laisser énervée longtemps lol!

Biensur, après mes exams je vais reprendre toutes les pistes que j'ai et voir avec Chantal.

Et j'epsère bien que les Ostéo ne partirons pas avec Papa Nowel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je comprend maité par rapport aux remarques sur le matos etc (jv oublié d'ailleurs, ça fait plusieurs jours non?)

mais ces remarques sont loin je pense, et entre temps il y a eu de bonnes pistes à creuser (ou alors faut que je relise les 8 pages? scratch )

bref, après tes examens, tu auras deux semaines pour essayer de trouver des réponses à tes questions.
tu as plusieurs pistes à creuser, plusieurs choses à essayer (licol, bridon ear band etc)

tu verras après avoir essayer ces différentes choses si il y a amélioration ou pas, et en cas contraire, les ostéo, ils seront toujours là après Noel... lol!


plus unplus unplus un

les remarques sont loin, certes, mais Maité le garde en tete, je pense.

Les deux semaines sont la pour tout essaye et un osteo/dentiste/veto seront TES CHOIX et AIDERONT OU PAS ..

Bonne etude, Bonne vacances, et Amenez le soleil svppp 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive 3ans après la guerre comme d'hab lol!
Mais euh quand je demandais si elle avait vu un ostéo et un dentiste c'était pas méchant, c'est juste que ça me semble (à mon point de vue) etre la 1ere chose à faire avant de changer de mors.
Même si le mors est encore doux après le changement...

A un moment tu disais qu'à la longe elle ne fait jamais ça, c'est alors sans doute qu'elle est coincée quelque part et qu'avec ton poids (plume certes, mais poids quand même Wink ) ça appuie dessus et lui fait mal => défense.

Le mien parraissait en pleine forme aussi, il petait tjs ses cables en prairie et tout, mais j'ai une fois fait venir l'ostéo et là affraid il avait les reins bloqués ainsi qu'une vertebre bloquée dans l'encolure depuis plusieurs années!

Franchement ça coute "que" 75€, mais ça en vaut vraiment la peine, on sent la difference apres :cheers:

Ca me fait penser à ladylise dont sa jument faisait souvent des colliques, l'ostéo est passé et c'était reglé Smile
On imagine pas parfois comme un "bête" truc coincé peut avoir des conséquences sur le cheval

Et pour moi parler d'ostéo et de dentiste ici ne dévie pas du sujet, je pense qu'on essaye juste de comprendre le "pourquoi" de cette défense. Wink
Pcq c'est sur que c'est pas normal qu'elle fasse ça, c'est pas une attitude naturelle pour un cheval, donc il doit bien y avoir une raison quelquepart Smile

Ca sert à rien de s'emballer, on est là pour voir ce qui est le mieux pour le cheval, pas pour se tapper dessus, non?

Je pense que personne ici n'a voulu lancer de polémique ou t'attaquer personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
On me réponds pas, tampis, je me retire de se post allé ++


C'est peut etre une bonne idée, les cas personnels detruisent souvent les postes du forum, je m'en suis rendue compte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étudie je vais avoir dur à répondre mais bon...
J'ai meme pas envie de répondre à des bétises pareilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour en revenir au post lol!!!

ben moi j'aime bien maeva mdr!!!! même quand elle fait ses bêtises lol!!!

non mais sérieu veux tu encore que l'on se pose des questions pour trouver ou pas???(savoir si je pose mes question ou pas Smile j'avais une idée! ))

bisoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
bon pour en revenir au post lol!!!

ben moi j'aime bien maeva mdr!!!! même quand elle fait ses bêtises lol!!!

non mais sérieu veux tu encore que l'on se pose des questions pour trouver ou pas???(savoir si je pose mes question ou pas Smile j'avais une idée! ))

bisoux!


Oui oui dit toujours, lol!
Je ne dis pas le contraiire Wink c'est juste certaines remarques piquantes que je n'aime pas Smile
Mais t'iiinquiète hiin, tu peux poser des questions Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour retracer hein tu l'as depuis combien de tps??? tu la monte depuis combien de tps?, au début que tu l'as montais ça allait???? que faisait tu alors??à t'elle changé de boxe d'endroit de prof depuis que t l'a connais ou quand ça alllait(meme en mois ça peut compter hein)

as tu changé de selle??? appris un nouvel exercice (eeh meme quelques mois avant...) est ce que à pieds son comportement changé? en plus ou en moins bien???

ne réponds peut etre pas au question en te disant oui mais rien n'a changé directement après (parfois ça peut prendre des mois)


voilà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière chose que je dirai sur ce post...

Je voulais m'excusé au près de tout le monde de m'être énervé, ce n'est pas trop mon genre de m'énerve comme ça, mais les exams + les restes... c'est une mauvaise passe.

Voilà
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
juste pour retracer hein tu l'as depuis combien de tps??? tu la monte depuis combien de tps?, au début que tu l'as montais ça allait???? que faisait tu alors??à t'elle changé de boxe d'endroit de prof depuis que t l'a connais ou quand ça alllait(meme en mois ça peut compter hein)

as tu changé de selle??? appris un nouvel exercice (eeh meme quelques mois avant...) est ce que à pieds son comportement changé? en plus ou en moins bien???

ne réponds peut etre pas au question en te disant oui mais rien n'a changé directement après (parfois ça peut prendre des mois)


voilà! Smile


Je l'ai depuis 1an et demi et la monte depuis un an et demi lol!
Elle a toujours bougé sa tete.
J'ai pas changé de prof, ni rien.
Elle a changé de boxe vers septembre plus ou moins, mais les changements de boxe n'ont jamais été perturbateurs pour elle lol! .
J'ai changé de selle il y a un an..
Bah nouvel exercice, bah tout cet été on a travaillé les A mais c'est tout.
Non, à pied son comportement n'a pas changé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
La dernière chose que je dirai sur ce post...

Je voulais m'excusé au près de tout le monde de m'être énervé, ce n'est pas trop mon genre de m'énerve comme ça, mais les exams + les restes... c'est une mauvaise passe.

Voilà
++



c'est normal qu'on soit plus nerveux en cette période, t'inquiète, c'est bien que tu t'excuses plus unplus unplus un

Allez courage les exams et puis la détente , un peu de repos, bonne M****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire, la prochaine fois que vous avez un petit différend (totalement injustifié d'ailleurs, j'ai tout relu et ça part sur des propos mal interprétés, parce que c'est pas écrit justement), il faudrait mieux que vous passiez un coup de fil ; le forum est génial, c'est sûr, mais je trouve ça un peu, comment dire, "journaux people" de déballer ça ici Wink

Il y a des gens géniaux ici, c'est certains, mais tous ne doivent pas forcément savoir ce que vs vivez.. Enfin, ça ne me regarde pas, mais je le ressens comme ça Wink

Aller courage, les vacances arrive, on va avoir plein de temps pour décompresser et s'occuper de nos chevaux chéris! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...