Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Stage à Gesves (avis?)

Messages recommandés

Bonjour,
La propriétaire de la jument que j'ai en DP m'a proposé de faire un stage à Gesves pendant ces vacances ... Bon ca sera pas possible pour Noel, mais peut-être pour paques
Sa nièce a été l'année avec la jument et tout c'est très bien passé
http://www.equitationgesves.be/cercle/stages.php

Alors je voulais connaitre vos avis, expériences, etc etc ...
Je connais +- la réputation de l'école de gesves, mais qu'en est il des stages ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en as de bons échos, je serai intéressée pour le faire aussi Very Happy
ça te tente pas à Carnaval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'rait tuant Very Happy

Mais y'a pas à carnaval

Sinon paques :
Du lundi 24 mars au vendredi 28 mars [2008]
Du lundi 31 mars au vendredi 4 avril [2008]

Bon maintenant, plus qu'à attendre les échos .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai plusieurs copines qui y sont allées en stage,... les chevaux ont été très très bien soignés, les cours étaient très chouettes mais faut aimer le saut car ils ont sauté 2 ou 3 fois sur la semaine (c’était peut être un stage axé sur le saut plutôt que dressage faut voir je demanderai).

L'ambiance y est bonne, etc... Enfin moi niveau stage je n'ai jamais entendu que du bien.


donc voila si vous voulez des renseignements concrets dites moi je demanderai a mes copines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant des gens qui y sont allés et ayant déjà vu un jour de stage, ce n'est pas top du tout, le niveau est très bas et les cours sont très superficiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je préfèrerai m'offrir qq cours particuliers avec un super prof top niveau que de faire un stage la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je préfèrerai m'offrir qq cours particuliers avec un super prof top niveau que de faire un stage la bas


plus un , j'ai une connaissance qui a fais un stage la bas, on fais les box style 2x/jour, on monte pas des masses, bref pas sur que ca soit super intéressant, ca dépend evidement du niveau je suppose ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbosadecandie a écrit:
Equibus a écrit:
je préfèrerai m'offrir qq cours particuliers avec un super prof top niveau que de faire un stage la bas

idem


IDEM je n'ai eu que des mauvais échos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille y est allée car elle voulait faire Gesves elle est revenue dégoutée ce sont plus des stages de palfrenier que des stages d'équitation alors mieux vaut un bon prof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'osais pas intervenir mais bon...

Les multiples échos que j'ai eu étaient négatifs...on fait les boxs et on les endurçit à cheval...du sans étriers au trot durant les premières leçons.

J'en connais quelques-unes qui n'ont même pas terminé la semaine...

Je prefèrerai aussi faire 3 jours de stage avec un pro que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Je n'osais pas intervenir mais bon...

Les multiples échos que j'ai eu étaient négatifs...on fait les boxs et on les endurçit à cheval...du sans étriers au trot durant les premières leçons.

J'en connais quelques-unes qui n'ont même pas terminé la semaine...

Je prefèrerai aussi faire 3 jours de stage avec un pro que ça!



je suis d'ac avec ce que tu dis mais en quoi est ce négatif de faire du sans étrier si cela est nécésaire!((eehhh ce ne l'etait peut etre pas hein je ne sais pas!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABIENNE a écrit:
Ma fille y est allée car elle voulait faire Gesves elle est revenue dégoutée ce sont plus des stages de palfrenier que des stages d'équitation alors mieux vaut un bon prof


Une de mes amie a dit pareil...

Perso je prendrait plutôt l'option stage avec un prof particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve aussi que Gesves est une école de palefrenier, une amie y est allé au mois de juillet ou au mois d'août (je ne sais plus vraiment) à un stage pendant une semaine, elle m'a raconté ses journées, autant dire que cette école se fait payer pour avoir des écuries et box propres. C'est-à-dire de la main d'oeuvre qui ne fait que du bénéfice Rolling Eyes

Faire un stage pour passer 2 heures à cheval par jour à faire des voltes et du trot sans étriers et passer le reste de mes journées à faire le palefrenier, c'est très cher payé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen ai eu bcp d'echo tt negatif mais jai voulu essaye moi
donc jai ete avec mon PONEY de 5ans il ont tt dit o lala un poney il suivra jms et ben il ont tt ete dupe rien que quand il fesait son boxe ben il se tallai comme ilavait envie et il arrivai pas a le ratrrape lol
et l obsacle aucun prob nn plus et la fatigue rien nn plus compare au autre chevau de mes amis . et le dressage cets comme en manege tt le monde l'un derriere l'autre . et l'obstacle ben ona saute tt la semaine mon poney qui adore ca pour finir il en avait marre mais bon pour le retour il sont tt venu lui dire aurevoir et tt lol
mais cets pas geniale , jai une amie qui aest allee avant et elle sait aps saute ben tt de suite il lont mise sur 1m et elle sait meme pas faire un saut de 40cm convenablement .enfin et plein d'otre truc com ca mais trop long a explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:
moi jen ai eu bcp d'echo tt negatif mais jai voulu essaye moi
donc jai ete avec mon PONEY de 5ans il ont tt dit o lala un poney il suivra jms et ben il ont tt ete dupe rien que quand il fesait son boxe ben il se tallai comme ilavait envie et il arrivai pas a le ratrrape lol
et l obsacle aucun prob nn plus et la fatigue rien nn plus compare au autre chevau de mes amis . et le dressage cets comme en manege tt le monde l'un derriere l'autre . et l'obstacle ben ona saute tt la semaine mon poney qui adore ca pour finir il en avait marre mais bon pour le retour il sont tt venu lui dire aurevoir et tt lol
mais cets pas geniale , jai une amie qui aest allee avant et elle sait aps saute ben tt de suite il lont mise sur 1m et elle sait meme pas faire un saut de 40cm convenablement .enfin et plein d'otre truc com ca mais trop long a explique


illisible... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
becca001 a écrit:
moi jen ai eu bcp d'echo tt negatif mais jai voulu essaye moi
donc jai ete avec mon PONEY de 5ans il ont tt dit o lala un poney il suivra jms et ben il ont tt ete dupe rien que quand il fesait son boxe ben il se tallai comme ilavait envie et il arrivai pas a le ratrrape lol
et l obsacle aucun prob nn plus et la fatigue rien nn plus compare au autre chevau de mes amis . et le dressage cets comme en manege tt le monde l'un derriere l'autre . et l'obstacle ben ona saute tt la semaine mon poney qui adore ca pour finir il en avait marre mais bon pour le retour il sont tt venu lui dire aurevoir et tt lol
mais cets pas geniale , jai une amie qui aest allee avant et elle sait aps saute ben tt de suite il lont mise sur 1m et elle sait meme pas faire un saut de 40cm convenablement .enfin et plein d'otre truc com ca mais trop long a explique


illisible... No


Moi j'ai réussi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen ai eu bcp d'echo tt negatif mais jai voulu essaye moi
donc jai ete avec mon PONEY de 5ans
il ont tt dit o lala un poney il suivra jms
et ben il ont tt ete dupé rien que quand il fesait son boxe ben il se sauvait comme il avait envie et ils arrivaient pas a le ratrraper lol
et l obsacle aucun probleme nn plus et la fatigue rien nn plus compare au autre chevau de mes amis .
le dressage cest comme en manege tt le monde est l'un derriere l'autre . et l'obstacle ben on a saute tt la semaine mon poney qui adore ca pour finir il en avait marre mais bon il a tres bien faiot ce qu'on lui demandait pour le retour il sont tt venu lui dire aurevoir et tt lol
mais cest pas geniale , jai une amie qui est allee avant et elle sait pas saute ben tt de suite il lont mise sur 1m et elle sait meme pas faire un saut de 40cm convenablement .enfin et plein d'autre truc comme ca mais trop long a expliquer

deso de pasetre tres lisible mais j'ecrit vite et donc je fait bcp de faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:
moi jen ai eu bcp d'echo tt negatif mais jai voulu essaye moi
donc jai ete avec mon PONEY de 5ans
il ont tt dit o lala un poney il suivra jms
et ben il ont tt ete dupé rien que quand il fesait son boxe ben il se sauvait comme il avait envie et ils arrivaient pas a le ratrraper lol
et l obsacle aucun probleme nn plus et la fatigue rien nn plus compare au autre chevau de mes amis .
le dressage cest comme en manege tt le monde est l'un derriere l'autre . et l'obstacle ben on a saute tt la semaine mon poney qui adore ca pour finir il en avait marre mais bon il a tres bien faiot ce qu'on lui demandait pour le retour il sont tt venu lui dire aurevoir et tt lol
mais cest pas geniale , jai une amie qui est allee avant et elle sait pas saute ben tt de suite il lont mise sur 1m et elle sait meme pas faire un saut de 40cm convenablement .enfin et plein d'autre truc comme ca mais trop long a expliquer

deso de pasetre tres lisible mais j'ecrit vite et donc je fait bcp de faute


Bin il faut se relire alors, c'est une forme de respect pour ceux qui te lisent. Wink
Et puis, à 16 ans, on écrit plus comme cela !!!!
Je remarque de plus en plus que les jeunes ne savent plus écrire depuis l'arrivée du langage sms. Je tolère qu'une faute d'orthographe passe de temps en temps, c'est normal nous ne sommes pas des ordinateurs, mais bon faire une faute à presque tous les mots, faut pas pousser !!! :suspect:

Désolée pour cette pollution de post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missmoschino :
Je suis d'accord avec toi. J'ai beau écrire vite aussi, mais je relis ce que j'écris au fur et à mesure.

No soucis pour la pollution .... Maintenant, je suis à la recherche d'un autre stage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...