Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Depuis que j'ai mon reflex, je m'entraine chez moi pour un peu apprivoiser la bête C'est pas encore gagné, mais je commence à comprendre certains reglages Quelques photos de mon gros chat (Mao) qui me sert bcp de modèle (bin oui, il est beau et il bouge pas trop, c'est génial pour commencer ) La même avec une autre mise au point voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Qu'est-ce qu'il a l'air beau ce chat !!! j'aime beaucoup la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 merci En effet, il est très beau mais c'est un gros lard il fait pratiquement 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mon dieu qu'il est beau !!!! 10kg !!! il ne les fait pas sur les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 superbe ton gros!! j aime bcp les bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 il est superbe j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hihi, ça me rappelle quelque chose, j'en ai une pareille! En tout cas le tien, c'est un beau bon bien gros pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ho qu'est ce qu'il est beau ce chatttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore , on dirai du chocolat pralinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Magnifique ton chatttttttttttt et très chouettes photos je vois que la vie est dureeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ho un gros pacha qui se la coule douce... c'est gai la vie de chat chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 sa vie à lui se résume à 1 trajet: Fauteuil - bac - bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites