Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir Estelle, j'ai callé un peu... L'inspi. ne venait pas! Enfin voilà ... J'ai été m'inspirer... Et un peu "chaparder" sur ton blog... ( fichiers mini)(très bien fait ... ) Estelle et son Dadou: Format réduit forum (JPEG et TIF dispo.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Quelques modifications... Plus nuancées... Plus la petite modif...Les images utilisées... Chapardées... Pour la bonne cause :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 On a droit à un petit commentaire??? C'est très chouette, juste une petite "impression". La tête du cheval qui "sort" juste devant les postérieur sous le ventre, ça peut semblé, heuuu....ambigü, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Zzz a écrit:On a droit à un petit commentaire??? C'est très chouette, juste une petite "impression". La tête du cheval qui "sort" juste devant les postérieur sous le ventre, ça peut semblé, heuuu....ambigü, non? Merci... J'y avais pensé après coup!... Mais cela ne me gênais pas trop... fondu dans le montage...Il me fallais une zone foncée! J'us qu'à ta remarque ( la première... et M.... ) :geek: Je vais regarder pour changer cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi je trouve ca superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai peut-être l'esprit mal tourné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Zzz a écrit:J'ai peut-être l'esprit mal tourné aussi Non! Ta remarque est ... Comment dire... A propos ! Pour quelqu'un qui "épluche" les images re édit: (Quoique... Tu as peu ètre raison...:cheers: ) La suite dans quelques minutes... Faut que je retrouve les calques adéquats :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est changé... :geek: Encore merci pour ta remarque... Si tu en as d'autres... (je suis là pour apprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 coucou!! merci beaucoup! Alors un problème : tu as fait un miroir de la photo au galop... et du coup ce n'est plus Fakir, sa liste est inversée, je ne le reconnais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 superbeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 en fait tu as inversé quasiment toutes les photos... Celle du bisou mais bon c'est pas très grave. Mais celle au galop monté c'est pareil, la liste est dans le mauvais sens... juste un petit plus... c'est possible qu'on voie vraiment la photo du bisou? en plus grand? Chuis casse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 STL a écrit: Alors un problème : tu as fait un miroir de la photo au galop... et du coup ce n'est plus Fakir, sa liste est inversée, je ne le reconnais pas lol :geek: :joker: Pppppppppppppfffffffffrrrrrrrrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Voilà, c'est corrigé!!!! :happy: Non, j'rigole hein.... soyez pas fachés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 rhoooo c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee!!!!! je bave!!! Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 STL a écrit:coucou!! merci beaucoup![scroll] Alors un problème : tu as fait un miroir de la photo au galop... et du coup ce n'est plus Fakir, sa liste est inversée, je ne le reconnais pas lol J'y avais pensé aussi... Décidément ..! On peu changer le sens de toute l'image si tu veux... (Et le texte... :geek: ) Cyd... Comment as tu osééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 lol je t'ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 STL a écrit:en fait tu as inversé quasiment toutes les photos... Celle du bisou mais bon c'est pas très grave. Mais celle au galop monté c'est pareil, la liste est dans le mauvais sens... juste un petit plus... c'est possible qu'on voie vraiment la photo du bisou? en plus grand? Chuis casse pied Petite explication : Une image se regarde de gauche à droite... (la plus part du temps... Sauf pour les tordus ) Il fallait que je trouve un équilibre... Mais je suis d'accord avec toi ; "Le bisous" n'est pas assez rendu ( elle est magnifique de tendresse) Je regarde ça...@+ Chuis....!! ...Chuis asez d'accord avec toi pour ca aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Superbe montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 libelluuule a écrit:rhoooo c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee!!!!! je bave!!! Quel talent! Merci !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouaw, bravoooooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon ben... ! Après m'être fais "taper sur les doigts" Y parais que j'ai inversé quelques tofs... :fessee: Et qu'on vois rien! Et que et que... :cheers: Voilà le troisième "jets": Fakir et Estelle: Le fichier "mère" pèse avec ces 28 calques... 347 Mo. (format photoschop 50x70cm) (non y a pas de virgule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 j'aime beaucoup mieux!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Merci! C'est très gentil à toi d'avoir passé du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bravo! c du beau travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 STL a écrit:j'aime beaucoup mieux!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Merci! C'est très gentil à toi d'avoir passé du temps OUF !!!... C'était un vrai plaisir ! Je t'envois le "paquet" comment? (Fichier = web ou impression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aaaaaahhh tu vois Didier quand tu t'appliques...... C'est beaucoup mieux :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cyd a écrit:Aaaaaahhh tu vois Didier quand tu t'appliques...... C'est beaucoup mieux :fêtee: (c'est pas tout les jours qu'on prend celui là... ) bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci à toutes... ça fait toujours plaisir !! :geek: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 par mail si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah vraiment superbe ces cadres que tu as rajouté !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi je prefere la version 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le photo-gaffeur a écrit: (c'est pas tout les jours qu'on prend celui là... ) bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Cyd a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: (c'est pas tout les jours qu'on prend celui là... ) bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oups... Y a des taches sur la robe en contre jour... Je rectifie avant d'envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Une image qui résume cette passion qui vous anime... Tendresse et confiance... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 waa magnifique j'en reviens pas!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est gentil! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites