K-roline 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 fallait pas piraté le forum! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont très beau tes lous mais qu'est ce qu'ils sont grand Hésite pas à nous mettre encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci ^^ oui assé grand effectivement Quinta 1m70 +- et woodstock 1m80 simple petite précision, se ne sont pas les miens mais ceux de kristof mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 1m80, tu fais comment pour monté dessus :p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oban a écrit: 1m80, tu fais comment pour monté dessus :p? je ne le monte que tres rarement lui.. j'aurait du le filmé hier pour expliqué le pourquoi il n'est pas normal :evil: sinon bah euh, j'esper que mon pantalon ne craque pas quand je fait le grand écart pour grimpé dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Lool, tu peux toujours prendre un petit tabouret ou demandé à ton n'homme de te faire la courte échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils ont l'air trèèèès beau encooore des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il sont beaux! C'est vrai qu'ils sont graaaaaand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Grands et forts oui! Ils en imposent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui il sont grand moi ma soeur une petite astuce pour monter le cheval quelle monte il assez grand aussi et bien elle monte sur une barre datache et puis comme ca ell a pas d'effprt a faire pour monter sur son dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adoooore les grands chevaux!! Et en plus ils sont super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci!! c'est super sympa je fais passé les messages a mon copain et les dadous des que je les voit jdois encore avoir des photo d'eux lors des concours quelquepart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 K-roline a écrit:merci!! c'est super sympa je fais passé les messages a mon copain et les dadous des que je les voit jdois encore avoir des photo d'eux lors des concours quelquepart Allé cherche, cherche mdr :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trop beaux ze veux des dadous aussi grand !! et beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 très beaux, les loulous, mais que c'est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai une belle preferance pour woodstock moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 vertigineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Rho qu'ils sont trop chous ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 fallait pas piraté le forum! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hé ben, ils sautent vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Who quel coup de saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wouuu de vrais champion!!! Super saut,très gentil ton homme de te faire monter!!! Ils sont grand mais on l'air asser sympa, dans le sens qu'il profite pas de l'air taille pour faire les cons!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Roxane a écrit:Wouuu de vrais champion!!! Super saut,très gentil ton homme de te faire monter!!! en effet ^^ je ne peu fair que le remercier a chaque fois Ils sont grand mais on l'air asser sympa, dans le sens qu'il profite pas de l'air taille pour faire les cons!!! :cheers: heureusement , sinon j'ai un petit probleme avec mon petit metre60 lol, ils ont de la force et du caractère mais un gros coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Jolis sauts :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci a tous! ça fait plaisir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 fallait pas piraté le forum! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Magnifique :cheers: Ptite préférence plus la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 K-roline a écrit:Roxane a écrit:Wouuu de vrais champion!!! Super saut,très gentil ton homme de te faire monter!!! en effet ^^ je ne peu fair que le remercier a chaque fois Ils sont grand mais on l'air asser sympa, dans le sens qu'il profite pas de l'air taille pour faire les cons!!! :cheers: heureusement , sinon j'ai un petit probleme avec mon petit metre60 lol, ils ont de la force et du caractère mais un gros coeur aussi Ok ces le plus important :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites