Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

A Florence...

Messages recommandés

J'ai reçu Florence chez moi...nan nan, c'est pas la première fois !

Mais à chaque fois, elle relance ma flamme de l'endurance, elle fait revivre le feu sacré qui me consumme pour cette discipline qui me fait rêver...nous fait rêver, Florence ???

Florence est une personne intelligente, sensible et sensée...
Elle tempère mes ardeurs, elle est parfois mon Geminy Cricket...

Je l'ai rencontrée sur un forum...français et nous étions voisines sans nous connaître !! Il y a deux ans ...

Merci, ma belle, et vivement que 2008 NOUS comble animaux3 et que l'on partage ensemble de bien belles aventures animaux1animaux1

Invité
pour Florence qui est formidable même quand il ne s'agit pas de relance de flamme endurancière.

(En attendant 2008, j'espère bien que Quiqui et moi pourront allumer une modeste petite flamme dressagesque)

plus un

Ha oui, je confirme pour avoir plus d'une fois fait appel à elle, que ce soit pour de bons conseils équins ou de précieux services : ange

Merci Flo !

Merci les filles, mais que de compliments! EmbarassedEmbarassed

Internet a du + et du -, mais quand il permet de rencontrer des gens super sympas tout près de chez soi, c'est +++.
Donc à très bientôt héhé, à cheval ou non

PS: et devinez kiséki m'a poussée et fait progresser en endurance? Allons, cherchez bien Laughing

Zzz a écrit:

(En attendant 2008, j'espère bien que Quiqui et moi pourront allumer une modeste petite flamme dressagesque)

Rhoooooooooooo oui alors , compte sur moi pour user la selle de Muriel Very Happy sur ton Quiproquo...et toi, tu useras ta voix en corrigeant tous mes défauts !!!! :rendeer:

• Créer...