Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

Ma passion les chevaux et la photographie [du news]

Messages recommandés

J'aimerais vous faire partagez des photos que j'ai prise que j'adore vraiment je suis ma copine des que je peux en concours ou autres et toujour accompagné de mon numerique et bien voici les resultat

donnez vos impressions

merci
petite seance photos reverence avec pinup la jument a ma copine trop belle et ces moi qui lui é appris la reverence!!!

encore

une belle photos de ma copine et une autres copine avec les deux jument de ma copine pin-up et cybelle

J'adore cette photos la juju ki regarde sa proprio belle et tt les oreilles bien dressé et pile au momen aurelie qui lui fait une beaux sourire

je ne sais pas combien de photos on est autorisé a mettre donc si vous m'en redemander je vous donne et je viens vous prendre gratoss bien sur (c'est une passion) en foto dans la region de chartres si vous voulez si elle vous plaise bien sur!! bisous

Bonsoir, si je peu me permettre... pour les trois premières; J'aurais voulu voir les "noir et blanc" en couleur... Le thème demande de la couleur (le fond que je trouve élaboré... Aussi.) Very Happy

La quatre... Oups l'horizon...

Mes excuses... Le cadrage des dernières... Pas TOP.

Pur réflex photo :geek: Amicalement Didier.

pOUrquoi pour les derniere le cadrage n'est pas top??

les premiere je ne pouvez pas faire un autres fond ont été dans un manage et donc voila pourquoi il ya plein de tache sur la foto sa doit etre la pousssiere et pour reussir un peu la photos il fallait se mettre sous une lampe dc une peu cho pour la couleur je ne pouvez pas mettre en couleur sa me fair des plus grosse marque de poussiere dc vu que je fais mes photos avec un vieu numerique bas de gamme niveau couleur c'est pas top et sa donne mieu en noir et blanc et pourquoi OUps l'horizon sur la premiere svp plus de precisions

merci

marjorie28 a écrit:
pOUrquoi pour les derniere le cadrage n'est pas top??

les premiere je ne pouvez pas faire un autres fond ont été dans un manage et donc voila pourquoi il ya plein de tache sur la foto sa doit etre la pousssiere et pour reussir un peu la photos il fallait se mettre sous une lampe dc une peu cho pour la couleur je ne pouvez pas mettre en couleur sa me fair des plus grosse marque de poussiere dc vu que je fais mes photos avec un vieu numerique bas de gamme niveau couleur c'est pas top et sa donne mieu en noir et blanc et pourquoi OUps l'horizon sur la premiere svp plus de precisions

merci

Plus de précisions... :geek: Par ordre: Cadrage trop serré! Sujet tronqué (solution: cadré plus large en prenant soins d'ouvrir l'image en plaçant le sujet regardant à l'intérieur de l'image (1/3+-2/3)

Le noir et blanc: J'ai rien contre! Je pensais juste que les "taches" étaient voulues et même travaillées pour effacer le fond. Tu n’as pas une couleur pour que je voie... La deux par exemple...

L'horizon Sur la quatrième : Ben à moins que le terrain ne sois en pente, que les arbres jouent à "la tour de Pise" et que les barrières et les pylônes suivent l'ensemble... Et que les flaques ne se vident pas??? Je ne vois pas trop!

Je fais des erreurs aussi ! Photographier n'est pas facile, critiquer l'est beaucoup plus... C'est pourquoi! Je faits énormément de "déchets" :cheers:

Au faite pour les premiere foto je ne peux pas te les montré en couleur puisque mon numerik les prend directement en noir et blanc

marjorie28 a écrit:
eux j'en ai en couleur mais je les trouve pas sublime j'aime bcp leffet noir et blanc

Nikel... floué les fils...

Bien exposée++cadrage- horizon--

Superbe!!! (un petit coup de flash pour déboucher et renforcer le ciel + floué le fond (pylones))

mignon tout plein !! Very Happy Bonne nuit............................

marjorie28 a écrit:
Au faite pour les premiere foto je ne peux pas te les montré en couleur puisque mon numerik les prend directement en noir et blanc

Ca existe ça...?? :geek: Y date de "Cromagnon" ton truc... :cheers:

Le photo-gaffeur :arrow: Quel oeil tu as! Ou alors c'est moi qui suis aveugle affraid Mais avant que tu ne le dises, j'avais meme pas vu l'horizon de la 4 eme photo lol!

Mais si c'est juste une passion, et non pas une vication professionnel les photos sont tres bien. Meme si evidement on peut toujours s'ameliorer dans le carde du plaisir :cheers:

Sun a écrit:
Le photo-gaffeur :arrow: Quel oeil tu as! Ou alors c'est moi qui suis aveugle affraid Mais avant que tu ne le dises, j'avais meme pas vu l'horizon de la 4 eme photo lol!

Mais si c'est juste une passion, et non pas une vication professionnel les photos sont tres bien. Meme si evidement on peut toujours s'ameliorer dans le carde du plaisir :cheers:

Tout à fais d'accord avec toi ! Very Happy Il y a mille façons d'approcher l'image...

La mienne, n'est pas pro; loin delà... Je manque sérieusement de technique! Mais j'essaye le plus souvent possible, au travers de 'image, de faire passer un message, une émotion... Que ce soit un paysage, une manifestation, un portrait...Un être de poils ou de plumes... Je fais de temps en temps des reportages mariage, trec chevaux, piste, Week-end de randonnée ou sportif et j'essaye de rendre l'ambiance et de faire partager aux personnes qui regardent un montage ou un diaporama un peu tout cela...
Le "numérique" permet de s'exprimer plus facilement grace aux techniques abordables de montage et de transformation de l'image...

Amicalement Didier.

Le photo-gaffeur a écrit:
Sun a écrit:

Tout à fais d'accord avec toi ! Very Happy Il y a mille façons d'approcher l'image...

La mienne, n'est pas pro; loin delà... Je manque sérieusement de technique! Mais j'essaye le plus souvent possible, au travers de 'image, de faire passer un message, une émotion... Que ce soit un paysage, une manifestation, un portrait...Un être de poils ou de plumes... Je fais de temps en temps des reportages mariage, trec chevaux, piste, Week-end de randonnée ou sportif et j'essaye de rendre l'ambiance et de faire partager aux personnes qui regardent un montage ou un diaporama un peu tout cela...
Le "numérique" permet de s'exprimer plus facilement grace aux techniques abordables de montage et de transformation de l'image...

Amicalement Didier.

Waaa ces super de deja savoir l'expliquer!! Meric de nous partagez tout ça, j'en tiendrai conte la prochaine fois que je me remet a la photo(j'adore faire des photos mais je trouve pas tjrs comment la faire et tout ça)!!! :cheers:

Invité

je comprends pas le problème avec la 4ème et son horyzon ? ça donne une dynamique à l'image et j'aime bien les contrastes

(et les gens modernes ils ont un apn qui a l'option noir et blanc Razz )

Roxane a écrit:
Le photo-gaffeur a écrit:
Sun a écrit:

Amicalement Didier.

Waaa ces super de deja savoir l'expliquer!! Meric de nous partagez tout ça, j'en tiendrai conte la prochaine fois que je me remet a la photo(j'adore faire des photos mais je trouve pas tjrs comment la faire et tout ça)!!! :cheers:

De rien, tu vois la photo... Comme beaucoup de chose... Elle doit venir d'une sensation… D’une émotion…

La technique… Y en faut… Un peu… Mais ressentir les choses te permet d’allé bien plus loin ! Je ressent cela très fort chez vous toutes quand vous parler et vivez votre passion…

Sympa Smile

Conseil : Nettoies ton objo (cfr les 2premières photos;))

ta pa du lire le poste entier les taches c a cause de la poussiere dans manege sa fait sa avec tous les apareil

Invité
marjorie28 a écrit:
ta pa du lire le poste entier les taches c a cause de la poussiere dans manege sa fait sa avec tous les apareil

non, si tu n'utilises pas le flash ça ne fait pas ça

Invité
le flash rend super mal dans un manège, il vaut mieux mettre de la lumière (ou attendre qu'il fasse beau) et ne pas bouger d'un poil pour prendre la photo sans flash (pour éviter que ce ne soit flou) plutôt que de mettre le flash

des nouvelle photos avec un appareil vraiment pas super!!!!

Concours au mans dimanche

Ma copine et sa jument

Des cavaliers pris au hasard sur +1m

• Créer...