Tootsy1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ... a 6 ans aujourd'hui!!! Bon anniversaire Ptit Obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE OBI ! Et un seau de carottes un ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il recevra des bonbons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Le merveilleux ptiiiii obiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 on peut avoir une ptite photo pour l'ocas? Bon anniversaire Obi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour contenter Sophie Obi à 3 ans 1/2 lorsqu'on l'a acheté, il était encore entier Obi cet été, à 5 ans 1/2 J'attends mon nouvel appareil photo pour faire des photos + récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Heureux anniversaire au beau Pitchoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tara a écrit:Heureux anniversaire au beau Pitchoun ! Merci Tara, mais heu, Pitchoun c'est lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon anniversaire au ptit loup... Dis... qu'est-ce qu'il a changé je le préfère maintenant, plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui hein Val, c'est fou ce qu'il a changé et c'est pas prêt de s'arrêter, avec les gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tootsy a écrit:Oui hein Val, c'est fou ce qu'il a changé et c'est pas prêt de s'arrêter, avec les gris... ça tu l'as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Aaaah ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 alors il a eu droit a quel privilège pr son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tootsy, on exige plus de photos, et des récentes du bel Obi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui je sais, mais maintenant ça va changer, vu que j'ai mon nouvel appareil photo. Un peu de patience, ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sam et moi, on n'a pas attendu les photos. Nous sommes allée le voir en chair et en os avec une petite démonstration en prime. Une vraie beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh tootsy, tu donnais une représentation et tu m'a même pas prévenue :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon annivairese en retard LES PHOTOS ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites