marjorie28 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aprés ma pirouette Mon camille mes chouchoux je vous envoi quelques photos de mes namoureux et oui d'autres je suis raid dingue d'animaux dc voici mon chiens ceux a ma tante les moutons le lapin de ma tante ma ratte mon hamster mon poisson Sa ces Mon chien!! Ma ratte(pas beaucoup de belle elle bouge bcp) re mon chiens les chiens a ma tante des golden retrivers et une rattier Voila c'est un peu le bazar dans mon PC donc pour retrouver les photos c'est un peu galere n'hesitez pas a m'en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ils sont superbes, et les agneaux trop choussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 hoo le chien noir c'est la meme race que moi un terrier du tibet!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont tous super j'aime beaucoup la troisime photo du bébé et les autre sont trop bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci oui moi aussi je pense que ces un terrier du tibet mais nan l'eleveur nous a dit que c t un lassa apso croisé avec un westie!! le melange doit donner un terrier alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 marjorie28 a écrit:merci oui moi aussi je pense que ces un terrier du tibet mais nan l'eleveur nous a dit que c t un lassa apso croisé avec un westie!! le melange doit donner un terrier alors !!! Oui d'un coté il a l'air asser petit par rapport au mien je te montre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi il pese 10 kg!!et il a 11ans et que du muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 marjorie28 a écrit:Moi il pese 10 kg!!et il a 11ans et que du muscles Heu le mien pèse +-18kg je crois je suis pas sur du tout!! Et il a 14ans,c'est un vieux papy dans son corps mais dans sa tête des fois tu te demande si il a pas 5 ans tellement il fait le fou!!! Il est juste malade il a un souffle au cœur donc maintenant il commence a tousse a cause de ça et il respire fort!! mais il pète la forme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a oué 18 kg c'est quand meme beaucoup plus il doit seulement avoir la tete du terrier mon chien je pense et la queue recourbé sa perruk ke j lapel lol moi aussi il est tarré le veto lui donne 7 ans mais bon en promenade il ne suis plus autant malgré qu'il adore sa il suis mais se fatigue plus vite c'est nul sa vieilli trop vide nos 4 pattes et c'est yeux je crois qu'on va le faire opéré et il a une boul (soi dizant de graisse en tre les patte de devant sui grossi) mais bon moi je suis plus pessimiste que le veto bref j'espere il va vivre ltg cette taigne!! ta pa une foto de sa tete a tn chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une photos de mon cheri on dirait qu'il sourit avec tous ces poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Olala quelle chouette ménagerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites