Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

mes cheries d'amours moutons rat chien lapin....

Messages recommandés

Aprés ma pirouette Mon camille mes chouchoux

je vous envoi quelques photos de mes namoureux et oui d'autres je suis raid dingue d'animaux dc voici mon chiens ceux a ma tante les moutons le lapin de ma tante ma ratte mon hamster mon poisson

Sa ces Mon chien!!

Ma ratte(pas beaucoup de belle elle bouge bcp)

re mon chiens

les chiens a ma tante des golden retrivers et une rattier

Voila c'est un peu le bazar dans mon PC donc pour retrouver les photos c'est un peu galere n'hesitez pas a m'en demander

ils sont superbes, et les agneaux trop choussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss fleur2félicitation

Invité
ils sont tous super j'aime beaucoup la troisime photo du bébé et les autre sont trop bien aussi

merci oui moi aussi je pense que ces un terrier du tibet mais nan l'eleveur nous a dit que c t un lassa apso croisé avec un westie!! le melange doit donner un terrier alors !!! hola

marjorie28 a écrit:
merci oui moi aussi je pense que ces un terrier du tibet mais nan l'eleveur nous a dit que c t un lassa apso croisé avec un westie!! le melange doit donner un terrier alors !!! hola

Oui d'un coté il a l'air asser petit par rapport au mien je te montre!!

marjorie28 a écrit:
Moi il pese 10 kg!!et il a 11ans et que du muscles

Heu le mien pèse +-18kg je crois je suis pas sur du tout!! Et il a 14ans,c'est un vieux papy dans son corps mais dans sa tête des fois tu te demande si il a pas 5 ans tellement il fait le fou!!!
Il est juste malade il a un souffle au cœur donc maintenant il commence a tousse a cause de ça et il respire fort!! Rolling Eyes mais il pète la forme quand même Smile

a oué 18 kg c'est quand meme beaucoup plus il doit seulement avoir la tete du terrier mon chien je pense et la queue recourbé sa perruk ke j lapel lol

moi aussi il est tarré le veto lui donne 7 ans mais bon en promenade il ne suis plus autant malgré qu'il adore sa il suis mais se fatigue plus vite c'est nul sa vieilli trop vide nos 4 pattes et c'est yeux je crois qu'on va le faire opéré et il a une boul (soi dizant de graisse en tre les patte de devant sui grossi) mais bon moi je suis plus pessimiste que le veto bref j'espere il va vivre ltg cette taigne!! ta pa une foto de sa tete a tn chien??

• Créer...