zephyrix 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 coucou voici quelques photos de TEmpo lors de sa 1ere visite au poney club, c'etait la 1ere separation aussi longue avec moman... il avai ete super sage qur la route, et c'est bien defoulé dans le petit manege.... il est trop trop booooooooooooo mon pti kikiboum! et pour ceux qui avaient suivit... voici une photo du truc bizare que tempo avait sur l'encolure, j'y ai pas touché plus que ca... mais ca a l'air d'etre parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mdr la boule de poil. (Pas très frais le "grain de beauté") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Qu'est ce qu'il est mignon ! Il doit faire sourire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oh ptit kiki pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 adorable boule de poils, et il pete le feu la boule ?????? enfin si c'est parti ....ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Rho la la quelle adorable petite chose!!! On aimerait tous en avoir un pareil dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Hoooo Je l'adore ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il mesure combien? il est superbeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il est trop adorable! veu le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tif a écrit:il mesure combien? il est superbeeeeeeee :cheers: je l'ai pas mesurer depuis quelques temps... je pense un peu moins de 0,8O m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Trop chou Moi aussi j'veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est vraiment trop adorable! Veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 trop mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Les bébééés, les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il a du faire craquer tout le monde la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Roo trop mignon!! Grosse boule de poil:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 il est tjrs aussi craquant par contre sa boule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 décembre 2007 rho qu'il est adorable ton petit tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nikiline a écrit: oui il est chou mais un peu moi bien eduqué que la tienne... son coté shet qui ressort lui donne un sacré caractere de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites