Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Juste une seule petite Photo De Mon Socrate après notre séance de travail d"aujourd'hui. Je l'aime ce petit cheval Quelques nouvelles ... Il commence a travailler de mieux en mieux et moi aussi d'ailleurs même si on a beaucoup de travail encore mais bon rome ne sait pas créer en un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Seulement une???? nan mais, t'as pa honte!!!!??? :fessee: Il est super beau! Quelque détails sur la séance d'aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 oban a écrit:Seulement une???? nan mais, t'as pa honte!!!!??? :fessee: Il est super beau! Quelque détails sur la séance d'aujourd'hui? Ben j'ai fait du dressage J'essaye de faire ce que mon proffesseur ma demandé de faire comme devoir :king: Et on a répeté la reprise de dressage que je devais faire demain Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 sourir naturel a écrit:très beau cheval Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est super beau ton socrate! Bonne continuation à tous les deux, le travail fini tjr par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 logowedi a écrit:Il est super beau ton socrate! Bonne continuation à tous les deux, le travail fini tjr par payer Merci oui j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 décembre 2007 oban a écrit:Seulement une???? nan mais, t'as pa honte!!!!??? :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est super beau et encore plus en vrai Et on voit ma guigui derrière xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 tif a écrit:il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Lydia a écrit:oban a écrit:Seulement une???? nan mais, t'as pa honte!!!!??? :fessee: J'en ai des autres mais elle sont " veilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Lydia a écrit:oban a écrit:Seulement une???? nan mais, t'as pa honte!!!!??? :fessee: J'en ai des autres mais elle sont " veilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est vraiment magnifique ce cheval! Bonne continuation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 moos a écrit:Il est vraiment magnifique ce cheval! Bonne continuation :happy: Merci moos ... Moi aussi je trouve qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 celine_v a écrit:Il est super beau et encore plus en vrai Et on voit ma guigui derrière xD' Oui c'est vrai , il est encore plus beau en vrai mdr =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci tout le monde ... En allant le voir demain je ferai des nouvelles photos C'est promis =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Emilie a écrit:Merci tout le monde ... En allant le voir demain je ferai des nouvelles photos C'est promis =D Y a interret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oban a écrit:Emilie a écrit:Merci tout le monde ... En allant le voir demain je ferai des nouvelles photos C'est promis =D Y a interret Promis oban j'y bais a 16h , j'en ferai des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Emilie a écrit:oban a écrit:Emilie a écrit:Merci tout le monde ... En allant le voir demain je ferai des nouvelles photos C'est promis =D Y a interret Promis oban j'y bais a 16h , j'en ferai des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est vraiment beau! et quel toupet waoouh! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Des nouvelles photos de tantôt A défaut de ne pas pouvoir faire le concours , je lui ai donné plein de bisous Hé il se dit étalon .... Il fait des bisous à l'hongre d'enface ... Même si elle est floue, je la trouve trop belle Juste parce que je l'aime https://servimg.com/image_preview.php?i=170&u=11077590[/center] Désolée pour la taille =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 K-roline a écrit:il est vraiment beau! et quel toupet waoouh! :o Merci K-roline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 qu est ce qu'il est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 AAAh, les photos Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Chouettes photo! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites