Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'Joy

ou acheter selle withaker

Messages recommandés

Voila le titre dit tout!!Je v acheter une nouvelle selle d'obstacle et suite o poste "vos selles" j'ai lu que la selle withaker avait visiblement bcp de qualitées!!Alors je voulais savoir ds quels selleries ont pouvais la trouvées et si il y avait moyen de l'avoir a l'essai ou de la posé sur le cheval av de l'essayée?
Merci de m'aidée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu près dans toutes les selleries Wink

très joli cheval au fait! je pense l'avoir déjà vu en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'en a à peu près partout... Au Grez d'oiceau le mec vient te voir avec les modèles et tu peux essayer mais il y'a surement d'autres selleries qui le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Calimera!
Very Happy
(heu m'avoir deja vue en concours je suis pas sur car j'en ai fais que deux( un au riding et un a coté de la chevalerie) avec lui ou a moins que tu habites en france il a fais la saison en 3ans a Compiegne il y a 3ans! Razz )

Merci moos j'irais voir a la sellerie de grez doiceau car j'ai ete voir chez Equipassion (a Wavre) et chez Martine Detry (a Hoelaart) mais aucune des deux sellerie ne l'avait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je te conseille la sellerie Gilbert, ils te font essayer les selles et les prix sont moins cher qu'à Grez-doiceau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah interessant! est ce qu'a la sellerie Gilbert il e deplace avec les selles pour pouvoir les essaier sur le cheval?
Est ce que on peut essaier les selles monter ou il la pose juste sur le dos du cheval?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
selon les selliers, soit ils ont des modèles d'essais équipé donc tu peux monter avec. sinon tu peux monter sur la selle avec une sangle mais pas d'étrivières pour limiter les marques (ça c'ets plus rare) ou alors juste poser sur le cheval mais c'est pas top pour se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Joy a écrit:
Ah interessant! est ce qu'a la sellerie Gilbert il e deplace avec les selles pour pouvoir les essaier sur le cheval?
Est ce que on peut essaier les selles monter ou il la pose juste sur le dos du cheval?
Merci Very Happy


Yes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Joy a écrit:
Ah interessant! est ce qu'a la sellerie Gilbert il e deplace avec les selles pour pouvoir les essaier sur le cheval?
Est ce que on peut essaier les selles monter ou il la pose juste sur le dos du cheval?
Merci Very Happy



oui oui la sellerie gilbert se déplace, enfin ça dépend des clients.

Mais tu peux emporter la selle chez toi pr l'essayer sur ton cheval, avec un tapis de selle seulement en dessous, et sangler. juste ne pas mettre d'étrier et étrivière! et tu peux te mettre sur le dos de ton cheval pr essayer la selle , Very Happy


J'ai acheté une whitaker chez gilbert il y a 3ans j'en suis très contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oke merci ms c'est po dur d'essaier une selle sans etrieviere on ne voit po si la selle coince bien les jambes si elle glisse po?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'Joy a écrit:
oke merci ms c'est po dur d'essaier une selle sans etrieviere on ne voit po si la selle coince bien les jambes si elle glisse po?? Laughing



je trouve que ça va, mais bon c'est normal qu'on ne puisse pas mettre ni étrivière ni étrier, car c'est pr pas habimer la selle vu que tu l'auras pas encore payée Very Happy et puis en sellerie aussi qd tu essaies une selle , elle est nue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...