Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est qui qui va manger de la poussière demain???? Le pire c'est que ça la fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trop chou la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 décembre 2007 MDR, ben bonjour le boulot pour brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 vive les chevaux noires, bon courage pr tt enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 tif a écrit:vive les chevaux noires, bon courage pr tt enlever J'aime pas les chevaux noirs Je pourrais la jetter dans le bassin mais ça va faire un esquimaux glacé... Je vais me contenter de camoufler la poussière sous le poil :twisted: :twisted: et attendre la neige pour qu'elle se roule dedans :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et un pot d'huile de coudes svp !!!!!! à part ça, torp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi, j'ai un aspirateur avec étrilles et brosses douces adaptées aux chevaux ...ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 L'est bien joli ton nouveau cheval gris :cheers: :cheers: En tout cas, on mettrait bien Rivière dans une reivière histoire de la décrotter un peu. Mais elle doit avoir une peau de rêve à force de bain de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 vraiment tres tres cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oh la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi qui me plains quand ma grise est toute dégueu comme ça, en fait ça donne pareil avec toutes les robes : 2h de brossage intensif pour une toute petite balade de 3/4 d'heure puis il fait noir et il pleut... Allez, courage !! ça part avec une bonne étrille et de l'huile de coude !! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mag & Ali a écrit:oh la vache ! Où ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Vive les chevaux heureux et qui s'éclatent au pré :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Version j'ai remis du copeau dans la stabulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 allez au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je vois qu'ils sont tous dans le même état par ce temps degeu , vive les chevaux noirs, et leur belle robe brillante Comme on dit, cheval boueux, cheval heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben alors celle là elle doit être vraiment très heureuse, parce que l'air de rien j'ai brossé entre les premières photos et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 y'a rien de mieux qu'un bon bain de boue pour la peau... super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quand je pense qu'il y a des personnes qui paye pour une cure de thalasso/bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites