*Nono* 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben oui ... j ai retrouvé une vidéo qui date de l ete 2006 ... mdr je suis sur le mini alezan , Twix quand je revoit ca ... je meurs de rire ^^ https://www.dailymotion.com/Ueleme-Des-Rochers/video/xfarn_p9170035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mdr! tu pourrais presque touché le sol lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oban a écrit:Mdr! tu pourrais presque touché le sol lool pas presque lol , je touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 *Nono* a écrit:oban a écrit:Mdr! tu pourrais presque touché le sol lool pas presque lol , je touche le sol Ahah, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ahaha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 xD' Mais c'est tellement génial de monter ces petits bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MDR Au moins si il est fatigué tu peux l'aider en marchant, même si tu restesss dessus XD en tout cas tu as l'air de bien te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Excellentttttttttt :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 J'adoreeee.... Pas bien Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu airais quand même pu mettre des rollerskate non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 viva a écrit:tu airais quand même pu mettre des rollerskate non ??? c est vrai j aurais pu ! lol faut dire que c est pratique pcq quand il se cabre , j ai cas me mettre debout puis me rasseoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites