Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand881

Vos cours de dressage ! :)

Messages recommandés

Ce serait chouette un poste qui résumerait chaque semaine ou bien plus selon la personne, le déroulement de son cours de dressage ? Avec photos, pourquoi pas .. Tout le monde aime ça de toute façon Very Happy
Vous me dites si l'idée est bien ou non ? Si oui, vous êtes partis :o
Je trouve que c'est bien dans le sens, ou chacun partage son évolution au fur et à mesure, ses impressions, selon que le cours c'est plus ou moins bien passé ou non Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ce n est pas une mauvaise idée , mais ce serait pas plus simple de faire chacun son post ? ou l on raconte nos lecons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre, mais il y aurai 36 mille postes dans ce cas, ce serait peut être moins pratique ?
Enfin moi je donne l'idée, a vous de me dire c'est si ok ou non Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que c'est peut etre mieux de mettre ici un cours ou deux pour tout regrouper et lire tout le monde en meme temps... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve l'idée chouette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac Wink
La suite sur le poste de *nono* qui a repris l'idée, donc autant toutes faire nos résumés dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus sympa un post par personne, on aurait plus facile à suivre l'évolution, et je ne pense pas que ça ferait trop de posts, car on est peut dans la rubrique à suivre cours régulièrement, ou à poster régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi samedi passé à mon cours j'ai travaillé ma position, on a fait quelques sessions, travailler les arrêts, départ au galop. la détente au trot, descente d'encolure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur un autre forum ou je vais on a chacun un "journal" ou on écrit ce qu'on fai avec le cheval, les plus les moins, les cours et les séances, c'est une rubrique propre au forum et c bien facil comme ca on suit les chevaux si on ne sait plus trop on remonte ds le journal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
sur un autre forum ou je vais on a chacun un "journal" ou on écrit ce qu'on fai avec le cheval, les plus les moins, les cours et les séances, c'est une rubrique propre au forum et c bien facil comme ca on suit les chevaux si on ne sait plus trop on remonte ds le journal Smile


Et ça fonctionne bien? Les posts sont régulièrement mis à jours sur le long terme? Sympa en tous les cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
sur un autre forum ou je vais on a chacun un "journal" ou on écrit ce qu'on fai avec le cheval, les plus les moins, les cours et les séances, c'est une rubrique propre au forum et c bien facil comme ca on suit les chevaux si on ne sait plus trop on remonte ds le journal Smile


C'est une chouette idee ça Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou ca fonctionne très bien

on a en fait une catégorie spéciale du forum intitulée "journal de votre cheval" on y parle de tout et de rien et de nos cours, les petits plus relationnels, les progrès ds les cours

certains journaux tournent depuis 2ans et ont près de 100 pages de mises a jour réponses etc d'autres un peu moins mais c super gai on alimente de photo et ca permet de voir l'évolution du cehval et de ne pas devoir lancer une recherche a chaque fois qu'on veut refaire un tit tour en arrière par rapport a un cehval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...