Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 En 1 mois, Ya 3 chèvres, 1 chat et 1 cheval qui nous ont quitté. Yen a marre . Le cheval c'etait un magnifique trotteur bai Qui avait de belle allure et il s'apellait Madi. Pas de photo ... Je t'aime Madi :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Sa me gave !!!!! Pourquoi mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci Moi je suis a deux doigt d'abandonné et sa se ressent ds mes resultats a l'ecole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 courage!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 accroches-toi, 2007 = mauvaise année equestre, elle est presque finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 2007 = Année de ***** J'en ai trop marre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Courage Année 2007 = année pourri pas que dans le milieu equestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oban a écrit:Courage Année 2007 = année pourri pas que dans le milieu equestre... effectivement ... N'empêche que ca m'interpelle qd même...autant d'animaux qui meurent sur si peu de temps , pr moi c'est pas très normal , il doit y avoir une cause à cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 En tout cas, Une personne en veut a ma jument et je sais qui c'est mais si je la revoit sa va mal allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 2007 : pour moi aussi pourri : en fevrier je perds mon petit Chien en aout mon cheval et durant l année 3 de mes chats... année de merde... courage il faut savoir passé au dessus de tous ca meme si c'est tres dur (moi aussi j ai du mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 oban a écrit:Courage Année 2007 = année pourri pas que dans le milieu equestre... Oui je suis d'accord avec toi 2007 était vraiment pourrit. Espèrons que 2008 serra plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites